Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reiyu le petit prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiyu
Petit Prince conquérant.
Reiyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 14:05

[∞] Nom :/
[∞] Prénom :Reiyu
[∞] Age : 21 ans
[∞] Préférence sex’ : ambivalent mais plus porté sur le Seme ( néanmoins il ne sera pas dégoûté d’être Uke)

[∞] Quel conte ? : aucun en particulier
[∞] Quel personnage ? : un prince

[∞] Endormi : Arrivé il y a trois moi. Pour lui maintenant dormir est le plus beau moment de la journée.

[∞] Apparence physique : Reiyu est un jeune homme qui fait son age. Il est grand, fin ; ne possédant que très peu de muscles. Sa silhouette est longiligne malgré des épaules carrées. Il possède une peau blanche, assez pale. Les traits de son visage son fins et bien dessinés. Ses yeux, en temps normal gris, deviennent bleu ou vert en fonction du temps. Ses cheveux sont assez long et lui tombent en dégradé sur les yeux et les épaules, ils sont d’un blond discret. Reiyu est toujours habillé d’habits princiers. D’habits riches et de bijoux, comme son pendentif, ou des bagues et des bracelets. Il ne porte, pour ses pieds, que des bottes.

[∞] Profil psychologique : Alexandre ? Napoléon ? Ces deux grands noms de l’histoire le fascine. L’argent, le pouvoir ces deux choses sont pour lui ce qui gouverne le monde. Reiyu aime l’argent ,il aime dominer et diriger les autre, il aime le respect total. Il n’est pas nom plus un tyran, loin de là. Cependant il aime conquérir. Il aime avoir.
En amour cela s’applique aussi, il fera tout pour parvenir à ses fins. Même si pour cela il doit utiliser la ruse. Néanmoins Reiyu est tout de même un amant très câlin et très fidèle .Mais très possessif. Il ne permuter jamais qu’un autre touche l’élu de son cœur.
Par contre il n’aime pas être trop aimer, se sentir étouffer par le poids de trop d’amour. Il n’aime pas les relations idéales, que se soit, parent/enfant où entre amant.
C’est un jeune homme très intelligent et il se sert d’ailleurs de cette intelligence pour mieux gouverner et contrôler les autres.


[∞] Background : Je n’en veux plus de votre amour…vous n’avez rien à m’offrir.
Durant toute sa vie le jeune Aymeric Elwort avait vécu dans une famille aimante. Sa mère vivait seule avec lui, son père étant inconnu. Elle était amoureuse, il s’est servit d’elle. Il est arrivé à ses fins, il l’a laissé seule. Et elle se découvre enceinte. Ce bébé elle l’aimerait jusqu’à sa mort.
Elle commença à travailler et rencontra un homme qui devint par la suite son mari.
Aymeric n’en pouvait plus. Cette famille le comblait d’amour. Il n’en voulait pas. Il ne voulait pas d’un beau père bien veillant, d’une mère aimante, d’une future petite sœur à chérir.
Etre dans une famille pauvre et aimante…
Ca pas question, leur amour il m’étouffe, il m’enchaîne.
Je veux être le roi et étaler ma puissance !

Un soir alors qu’il se mettait au lit après avoir dit bonsoir à ses parents, il fit un rêve étrange. Il se réveilla dans un lit confortable, fait de plume et de soie brodée d’or. Sous l’étonnement il se redressa et inspecta la pièce du regard. Que des choses les plus riches s’y trouvaient. Même son pyjama était de soie et d’argent.

Plusieurs domestiques entrèrent dans la piece.Aymeric se tourna vers eux complètement déboussolé. Il le fut d’ailleurs encore plus quand le premier domestique lui parla.

-Bonjour prince Reiyu vous aller bien ?

Prince ? Reiyu ? …Non il n’y avait pas d’erreurs c’était lui, mais pourtant c’était si étrange. Même si cela le dépassait il savait que l’on parlait bien de lui il était sûr d’être ce prince.

Cela dura trois mois. Pendant trois mois il vecu dans ce château à diriger ses serviteurs.Fini le rôle d’Aymeric, gentil et studieux qu'il avait jouer pendant 20 ans bonjour à celui du prince Reiyu qui dirigeait ses subordonnés. Le pouvoir que c’était bon…

Cependant cela ne dura pas. Une fois au château il apprit qu’il y avait une quantité incroyable de roi et de prince un peu partout et que, en somme, il ne dirigeait que sa petite ville sur la côte face à la mer. Reiyu ne pu le supporter.

-Puisqu’il en est ainsi je vais conquérir tous ces territoires afin d’être le maître de ce monde.

Avant toute chose, la côte. Il fallait qu’il attaque avec ses vaisseaux qu’il pousse ses peuples à devenir ses vassaux. La conquête du prince Reiyu commence.


[∞] Autre chose ? : Il aimerait ne jamais se réveiller ^^

[∞] Rang choisi ? : Petit prince conquerrant.

[∞] Code : CODE BON

Je ne sais pas si j’ai posté au bon endroit. Reiyu est un rêveur, mais ce n’est pas sa première venue à Zauberbauch donc je ne sais pas trop si je dois le mettre dans personnage ou héros.

(Je précise aussi que je suis Eïthis mais que pour le moment j’attends ma partenaire qui fait sa fiche donc mon compte n’est pas innactif. Et aussi que la fréquence à laquelle je poste est la même. Une fois par semaine.)


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/reiyu-le-petit-pr
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 15:54

Et bien, re-bienvenue parmi nous Eïthis.

Vraiment, personnage intéressant (et enfin un prince ! ^^)
Sauf qu'une fois que tu t'es endormi, tu ne peux plus repartir. Enfin, pas sans avoir trouvé comment faire. C'est à dire que la première fois que tu t'es endormi pour arriver ici, fut aussi la dernière. Pas d'allées et venues possibles entre la Terre et Zauberbuch, sans avoir trouvé le truc (et à ce stade du jeu, personne ne l'a.).

Donc si tu restes un humain venant de la Terre, ta fiche ne bouge pas.

Voilà, il y a juste ça à corriger. Un prince conquérant, vraiment bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Reiyu
Petit Prince conquérant.
Reiyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 17:23

bien alors je vais modifier ça en mettant que ça fait trois mois qu'il est ici. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/reiyu-le-petit-pr
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 18:45

Bienvenue ici^^
J'aime beaucoup ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 21:30

FICHE VALIDEE

(encore attention aux fautes, hein :))

Au fait, tu veux un château ou un village quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiyu
Petit Prince conquérant.
Reiyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 21:57

( sorry pour les fautes, pourtant je me relis...)
euh...oui un chateau sur les falaises, avec un port. Pour le nom par contre j'ai pas trop d'idées à part Reii
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/reiyu-le-petit-pr
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptySam 29 Déc - 22:57

Utilises un traitement de texte, ça permet d'enlever les plus grosses.

Ca marche pour le Château. (Il sera dans les Littoraux Azur).
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Inconscient princier.
Radamanthe


Nombre de messages : 12
Preférence Sex' : très gay
Envie de : pourquoi pas toi ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptyDim 30 Déc - 15:52

si je comprends bien ,il s'endort avec un prénom français sympa qui colle bien et se réveille avec un prénom japonais histoire de faire yaoi.
C'est cool ça. Tu crois que si je m'endors en m'appellant Sébastien, je peux me réveiller en m'appellant Belle et avoir un tonnelet du rhum attaché au cou ? :D!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/radamanthe-the-li
Reiyu
Petit Prince conquérant.
Reiyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince EmptyDim 30 Déc - 16:24

sincèrement je ne pensais pas mettre un prénom japonais à la base ( d'ailleurs Reiyu est-ce un prénom?)je vouais fairecomme pour Eïts et mettre un accent mais j'a eu l flemme XD.
Alors j'ai mis des lettres au hasard XD. On est dans le pys ds contes de fes non? je voulais des noms originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/reiyu-le-petit-pr
Contenu sponsorisé





Reiyu le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Reiyu le petit prince   Reiyu le petit prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiyu le petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge
» Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser