Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* Empty
MessageSujet: Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*   Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* EmptyLun 10 Déc - 0:03

    [∞] Nom : Akai
    [∞] Prénom : Hitori
    [∞] Age : 17 ans
    [∞] Preference sex’ : Ambivalent
    [∞] Quel conte ? : Le roussignol.
    [∞] Quel Personnage ? : Le roussignol =)

    [∞] Apparence physique : Hitori est de taille plutôt moyenne, il ne dépasse pas les un mètre soixante dix. Il est assez maigre et paraît fragile. Sa peau est très claire, elle est aussi douce qu'elle le paraît. Hitori a les yeux d'un rouge flamboyant très vif, jamais ils ne s'obscurcissent, pour cette raison on a toujours l'impression que lorsqu'Hitori nous regarde qu'il cherche une réponse où qu'il a une idée malententionnée (ou perverse...! ). Ses cheveux sont bruns et mi-longs, s'arrêtant avant les épaules. Deux de ses mèches sont séparée de sa chevelure par une sorte de tuyau en tissus rouge.
    Hitori a toujours un regard triste, ou alors indifférent. Même si c'est très rare, il a un très joli sourire.
    Hitori s'habille d'habit léger, il n'aime pas s'encombrer. Ainsi, il possède un maillot à manche mi-longues et un pantalon simple ; le colori de ces vêtements sont un dégradé de flammes qui aboutissent sur du blanc. Il met des bottes en cuir ; sa chaussure gauche possède un lacet en cuir également qui tient un poignard. Il possède aussi une ceinture du même matériau avec une petite bourse du côté droit.
    Hitori porte un large bracelet en corde sur le bras gauche et un collier ayant un pendentif rond qui n'est autre qu'un rubis.


    [∞] Profil psychologique : Hitori est d'un naturel très gentil, il aime énormément se rendre utile et faire plaisir aux autres dans le simple but de les voir sourire. Un sourire, des larmes de joies, sont les plus belles choses au monde à ses yeux. Mais, même si Hitori est de nature gentille, il est devenu distant et méfiant. Lorsqu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, il est presque un pot de colle ! Malgré tout, son visage reste fermé ; il a peur de s'ouvrir aux autres et d'être blessé. C'est pour cela qu'il est devenu presque insociable, malgré tout, s'il peut rendre service il le fera.
    Hitori, lorsqu'il est en compagnie d'un être cher, parle beaucoup et pose beaucoup de questions, mais lorsqu'il est avec un inconnu, il ne parle jamais et attend qu'on lui pose des question. Hitori est un vrai paradoxe !
    Le jeune homme adore les pommes à en être dépendant. Il adore ça et en mangerais toute la journée s'il le pouvait. Il n'est donc pas rare de l'entendre se plaindre lorsqu'il n'en a pas !
    Hitori est très intelligent et aime analyser les choses. Par ailleurs il aime lire et se cultiver, faire des découvertes pour étendre sa culture générale et devenir une sorte de "sage" ou "conseiller".
    Généralement seul, il lui arrive souvent de chanter, d'une voix triste et merveilleusement belle. Il chante très rarement en public, sauf pour consoler ou alors par amour. Sa voix est des plus mélodieuse, les gens qui l'entende lui demande souvent de recommencer.
    Hitori adore ça...il chante souvent, seul, devant une rivière, pour passer le temps...méditant.


    [∞] Background :
    Hitori est un orphelin qui avait été recueillit dans un temple lorsqu'il était à peine sortit du berveau ; ses parents l'avaient abandonné. Tout ce qu'il savait, c'était que son père était mort et que sa mère ne supportait pas son chagrin, elle rejetait son fils en voyant les yeux de son mari à travers ceux de son enfant.
    Hitori l'accepta lorsqu'il l'apprit. Il n'en voulait pas à sa mère, au contraire, il se maudissait lui-même d'avoir les yeux de son père. Et, finalement, il finit par haïr son père, à rejeter la faute sur lui, à songer que si son père n'était pas mort, qu'il verrait encore sa mère, à haïr son père car il lui avait donné ses yeux par héritage biologique. Cela était dénué de sens, mais enfant, il avait besoin de trouve un fautif autre que lui. Et, finalement, ce sentiment resta gravé.

    Alors qu'il n'avait que huit ans, l'empereur demanda Hitori. Ce dernier vint, très timidement. La requête était simple : sa majesté avait entendu des rumeurs comme quoi ce garçon aurait une voix aussi jolie que celle d'un roussignol, apaisant les âmes les plus torturées. Il voulait donc entendre cela. Alors, Hitori obéissa et chanta, d'une façon monotone, et pourtant, la mélodie était si gracieuse, si belle, si émouvante, que l'empereur en pleura. Hitori souria alors, puis contina à chanter, sentant tous les regards sur lui, sentant toute cette féliciter envahir la salle.
    Ainsi, l'empereur l'obligea à habiter au palais. Hitori accepta alors, préférant le palais au temple.

    Cet empereur avait un fils du même âge qu'Hitori. Mais, Hitori ne le rencontra alors qu'à ses quinze ans. Le fils déclara qu'il écoutait souvent sa voix derrière les murs, et parfois même qu'il séchait ses cours pour l'entendre. Très vite, les deux garçons se lièrent d'amitié, puis par la suite, se sentiment évolua en amour.
    L'empereur le découvrit et s'y opposa fortement. Il y eu du grabuge, beaucoup de bruit. Alors, le fils ignora complétement Hitori, comme s'il n'existait pas. Il eu même des rumeurs comme quoi il fit insonoriser sa chambre.
    Hitori en fut très affecté et décida de prendre la fuite...

    Errant depuis maintenant deux ans, Hitori est parvenu à oublier le fils de l'empereur. Il erre partout, chantant seul d'une voix triste, cherchant cette chose qui lui manque...
    L'amour...


    [∞] Autre chose ? : Akai = rouge et hatori = oiseau (ça sert les cours de japonais xD). Je ne suis pas sûre d'avoir saisit le sens du background alors si j'ai gaffé désolée...j'ai énormément modifié l'histoire, j'espère que ça pose pas problème...
    J'aimerais rajouter que je trouve le concept du forum génial ! J'aime les trucs originaux^^


    [∞] Rang choisi ? : Roussignol solitaire

    [∞] Code : CODE BON


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* Empty
MessageSujet: Re: Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*   Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* EmptyLun 10 Déc - 0:14

Non, non, tu as bien saisi l'idée du Background Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* 895250

Bienvenue, petit oiseau ^^

Fait juste attention, tu as un "Shun" qui traîne :

Citation :
Shun est très intelligent et aime analyser les choses.

Et on écrit bien "Rossignol"

Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* 979793 Bon jeu ! FICHE VALIDEE

(Merci pour tes compliments !)
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* Empty
MessageSujet: Re: Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*   Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* EmptyLun 10 Déc - 0:15

Ha oui désolée, en général je m'appelle Shun mais là comme c'est le roussignol j'ai changé xD
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Contenu sponsorisé





Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* Empty
MessageSujet: Re: Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*   Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori, petit oiseau s'envolera =D *SBAAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiyu le petit prince
» Le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser