Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic "rôles pris" ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Mortis

Loup Mortis


Nombre de messages : 4
Je suis ... : Le petit chaperon rouge
Preférence Sex' : Uke
Envie de : Fuir
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic "rôles pris" ??? Empty
MessageSujet: Topic "rôles pris" ???   Topic "rôles pris" ??? EmptyMar 12 Fév - 19:31

Je sais j’arrive, ma fiche n’est même pas valider et je viens déjà faire des proposition -_-°

Je voudrais proposer de faire un nouveaux Topics des « rôle pris » pour éviter de chercher trop longtemps qu’elle personnage de compte est libre ou non.

ça aurais bien arrangé une ami, car elle c'est rendus compte que 2 des personnage qu'elle voulais incarner était pris.

C'était assez embêtant car elle avait commencé a faire les deux fiches à chaque fois
et devoir vérifier fiche par fiche que notre perso n'est pas pris peut être un peut lon
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-petit-chaperon
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic "rôles pris" ??? Empty
MessageSujet: Re: Topic "rôles pris" ???   Topic "rôles pris" ??? EmptyMar 12 Fév - 19:56

Dans la mesure ou chaque personnage peut être incarné par plusieurs joueurs en faisant attention à ce qu'ils soient différents, j'avais pas adopté l'idée de le faire.
Après, si ça vous gêne vraiment, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Mortis

Loup Mortis


Nombre de messages : 4
Je suis ... : Le petit chaperon rouge
Preférence Sex' : Uke
Envie de : Fuir
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic "rôles pris" ??? Empty
MessageSujet: Re: Topic "rôles pris" ???   Topic "rôles pris" ??? EmptyMar 12 Fév - 20:12

Moi ça ma pas forcement gêné puisque personne avait pris le petit chaperon rouge. (on se demande pourquoi d'ailleurs)
mais si tu ne veut pas le faire demande au joueur de mettre le nom du "personnage incarner" en titre de "fiche personnage"
pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personne donc je pense que ce n'est pas trop gênant non plus, mais si les inscription se font plus nombreuse sela pourrais servir.
enfin ce n'est que mon avis Topic "rôles pris" ??? 39817
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-petit-chaperon
Naoya
Messager à fourrure.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Topic "rôles pris" ??? Empty
MessageSujet: Re: Topic "rôles pris" ???   Topic "rôles pris" ??? EmptyMar 12 Fév - 20:23

C'est bête, parce qu'à la base, le champ "Je suis" dans le profil servait justement à ça, mais un non-inscrit n'a pas accès à la page des membres -_-

Que chacun l'indique dans le titre de sa fiche finirait par devenir brouillon, le mieux reste quand même un post-it rien que pour ça.

Rendez-vous donc dans "Les cintres" : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "rôles pris" ??? Empty
MessageSujet: Re: Topic "rôles pris" ???   Topic "rôles pris" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "rôles pris" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de flooood euuuh ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ Le Bureau :: ~ SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser