Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si le ciel venait à mourir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat.

Cat.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptySam 22 Mar - 19:46

[Premier post...]


Cat enfonça ses ongles dans la terre meuble en un geste désespéré. Les petits bouts de cornes ne firent pas ce bruit habituel lorsqu’ils s’enfoncèrent dans le sol. Ce bruit qu’il avait l’habitude d’entendre, ce bruit qu’il avait appris à chérir. Cat baisse les yeux, triste et dégoûté. Il n’était plus rien. Rien qu’une ombre. Les cheveux violets lui balayent le visage en une sorte de rideau dissimulant ses yeux. Il repose sa tête contre ses genoux en un geste d’abandon. Ses épaules se soulèvent en de longs spasmes.

Désespoir. Chute.

Il rit. Il rit de son malheur. Un rire malsain. Ironique, à souhait. Un rire vide de bonheur. Dans ce lieu, il y a juste le silence. Le silence et ce rire abominable. Le Chat se balance d’avant en arrière, riant et pleurant en même temps. Chester payera. Dans un peu moins de deux lunes, il payera. Et c’est un serment. C’est l’ombre de la folie qui se dessine dans les prunelles violettes de Cat. Une folie vengeresse. Les ongles s’enfoncent un peu plus dans la terre. Il regarde les marques. Les griffures qui lui marquent les poignets, vestige des fantasmes de son…Son Maître. De chat errant, il est devenu chat domestique. Un chat que l’on entrave. Un chat qui n’a d’autre choix que d’obéir.

« Ordonnez, et j’obéirai, mon Maître. »

La phrase sonne, moqueuse, dans un recoin de son esprit. La phrase se grave dans son cerveau et se répète à l’infini. Ses muscles se crispent. Il semble se tétaniser. Ses lèvres s’ouvrent et il hurle, hurle. Il crie sa douleur et son ressentiment. Il hurle sa frustration et sa haine. Il se décharge de ses sentiments qui l’envahissent. Et il souffre, souffre. Il n’arrive plus à se débarrasser de la douleur qui hante son cœur. Il est un être bafoué. Il se déteste. Il le déteste. Il hait ce qu’il a fait de lui. Il hait l’être faible et soumis qu’il est devenu. Il sort ses doigts de la terre et se lève. Il époussette le pantalon déchiré aux genoux qu’il porte avant de jeter un coup d’œil haineux à l’oiseau qui chante dans l’arbre d’en face. Un oiseau libre au chant moqueur… Un bruit le fait tressaillir. Il se retourne, cherchant sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyLun 24 Mar - 23:13

Carol etait là depuis un bout de temps... il etait assis dans un arbre, sur une branche plus ou moins epaisse mais assez solide en tout cas pour supporter son poids... Une tasse dans une mains, une tartellette à la fraise dans l'autre, il degustait son gouter de 10.24. Il avait presque fini sa patisserie lorsque un chaton avait attérie sur le sol au pied de l'arbre où il se trouvait. C'etait une jolie clairière bien tranquille et lorsqu'il vit le bébé chat commencer à pleurer, (ou à rire), il haussa un sourcil.
Descidant de ne pas bouger pour l'instant, il savoura le spectacle en buvant son delicieux thé aux quatres fruits rouges... La prochaine fois, un fondant au chocolat serait plus approrié...
Les cris de la petite bestiole ne le firent pas bouger d'un pouce, froncer tout au moins les sourcils, intrigué de savoir ce qu'il se passait. (Peut-etre une épine dans la patte...), mais lorsqu'un oiseau chanta sur la branche d'à coté, il en fut si surpris, qu'il en tomba à la renverse, en cochon pendu, sa tasse miraculeusement toujours à l'endroit, sans une seule goutte de thé en moins.

- Il etait moins une...

Avec une attention particuliere, Carol posa sa tasse dans son chapeau et le posa à terre à bout de bras, pour ensuite se laisser tomber plus ou moins graçieusement (moins que plus d'ailleur) sur le sol.
carol se releva, epoussetant ses habits, il prit son chapeau, en sortit doucement un bout de fondant au chocolat sur une assiette, puis sa tasse. Ce qui à premiere vue etait une cuiller dans le thé se revela être une petite fourchette à dessert, qu'il planta dans le gateau. Il sortit ensuite une veritable cuiller de sa poche, et tendit l'assiette au chaton.

- Rien de mieu qu'un fondant au chocolat pour se remettre d'un gros chagrin! Du thé?

Demanda t-il enfin tout en buvant le sien. Il continuait de tendre l'assiette au bébé chat, d'un air réjouit.

- C'est tellement bon le thé. Et puis ca va avec tout! Allez, tenez! Tenez!!!

Carol lui fourra literallement le gateau dans les mains et sourit.

- Je savait que vous accepteriez... Tout le monde rafolle du fondant au chocolat...

Puis, avec douceur, il sortit un mouchoire... non, une serviette, non, un chale... Enfin, bon, une nappe à carreau de sa poche et l'étendie sur le sol. Il posa sa main sur l'épaule droite du chaton et le força delicatement à s'assoire, faisant de même.

- Allez... Racontez moi tout... C'est la reine hein!

Carol prit un air affligé et but un peu de thé, attendant le déverssement verbial...

Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Cat.

Cat.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyMer 26 Mar - 16:38

Cat fixait d’un air étrange le nouveau venu. Il sentit à peine l’assiette dans ses mains mais sentit parfaitement, par contre, sa perte d’équilibre. Il se retrouve assis au pied de l’arbre, une assiette à gâteau dans les mains et un type étrange le fixe. Il pose l’assiette sur ses genoux et écrase du bout des doigts une des larmes s’échappant sur sa joue.

-Allez... Racontez moi tout... C'est la reine hein!

Le Chat fronce les bandes de poils se trouvant au dessus de ses yeux. Si ce n’était que la Reine...Un sourire apparaît sur son visage, petite ombre presque irréelle.

-Serait-ce tellement évident ?

Il regarde son interlocuteur, la tête penché sur le côté. D’une certaine façon, le type à la tasse avait raison. Pas de Reine, pas de pacte avec le Grand Méchant Loup, pas de pacte avec le Grand Méchant Loup, pas de problème avec Alice etc. Tout bien réfléchi, oui, c’était bien la faute de la Reine tout ça. Enfin. C’était sa faute à lui, aussi, tout de même. Ses pensées tourbillonent dans son esprit. Il jette un coup d'oeil au gars au chapeau et plante la fourchette dans le gateau, méfiant. Il n'a jamais gouté de "fondant au chocolat". Jamais de chocolat tout court, à proprement parlé. Il porte la fourchette à sa bouche et mastique un petit peu. C'est...Une grimace déforme sa bouche. C'est un peu trop sucré pour lui. M'enfin. Il hausse les épaules et avale la bouchée avant de dire :

-Je m'appelle Cat. Et vous vous êtes ?

Avec un nom, n'importe qui peut faire n'importe quoi. Avec un nom, l'individualité attend juste que tu la saisisses. Il perd son regard au loin. Il est encore tendu, à l'affut. Ce n'est pas agréable mais il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyJeu 27 Mar - 22:46

Lorsque le chaton ouvrit la bouche pour articuler plus ou moins correctement quelques mots tout tristes, Carol pencha la tête sur le coté, son chapeau vissé à sa tête par on ne sait quel miracle.

- C'est toujours la faute de la reine... Il vous est arrivé quelque chose de mauvais et vous n'avez pas trouvé le moyen de vous en echapper? c'est la faute de la reine... tout les moyen sont à la reine... Vous devriez le savoir non, les chats savent toujours ce genre de chose... Si vous n'avez pas les moyens, c'est que la reine ne vous les donnes pas. C'est tout!

Et malgres le non sens de ces paroles, tout cela etait absoluement limpide et absoluement logique... Il observa le chaton manger un bout de gateau et... faire la grimace... Bin, chacun ses gout hein! Et il avala lui même un bout de tarte au citron.
La chose pas si poilue que ça disait s'appeller Cat. Charmant, tout à fait charmant. Il adoooorait les chat...

- Haaa... j'ai eu un chat, il y a longtemps... Il s'appellait... Je ne sais plus... Il avait un nom en tout cas... Che... Chedar? Cheese? Che guevara? Che-quelque chose... Alala... je ne suis plus capable de m'en souvenir... En tout cas, Cat, c'est joli.

Il se perdit un peu dans le vague en repensant à son mignon petit chat tigré, tellement adorable, et qui faisait mysterieusement fuir tout ses amant/amantes... Mystere et boule de gomme, encore une enigme de la nature...

- Carol... C'est mon nom. Enfin je crois. Je n'en suis plus si sûr que ça en fait, maintenant que j'y pense, ce pourait bien être autre chose en verité.. Qu'est ce que vous en pensez? J'aime bien Carol, oui, vous avez raison, gardont Carol, c'est simple, ca sonne bien...

Il etait assez satisfait de son bapteme impromptue là, à boire du thé et à manger de la tarte au citron ou du gateau au chocolat pour certain... QUE-DU-BONHEUR !!

- Alors, vous venez d'où comme ça, sans chaussures et sans sourire? Curieux pour un chat d'ailleur... Vous l'avez perdu? j'en ai peut-etre un qui traine si ca peut vous arranger...

Il lui fit un charmant sourire et ôta son chapeau pour commencer à farfouiller dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Cat.

Cat.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptySam 29 Mar - 14:32

C’était assez étrange. Il entendait parfaitement ce que lui disait Carol mais ne trouvait pas quoi dire. Son envolé sur « son chat » lui avait coupé le sifflet.
*En faites ils sont tous pareils*, songe-t-il.
La dernière phrase est une question à laquelle son esprit embrouillé peut répondre sans le faire passer pour le dernier des idiots.

-Alors, vous venez d'où comme ça, sans chaussures et sans sourire? Curieux pour un chat d'ailleurs... Vous l'avez perdu? J'en ai peut-être un qui traîne si ça peut vous arranger...

La phrase tourne dans son esprit. Elle monte, descend, fait un tour, puis repart à gauche pour s’échouer à droite. Il tente de la stabiliser sans vraiment y arriver. La phrase continue à faire des bonds et c’est une réponse laconique qui finit par franchir ses lèvres :

-Mon sourire et mes chaussures sont sans doute à l’endroit où j’ai rencontré mon Maître…

Maître. Tant de dégoût en un seul mot. Il regarde Carol chercher activement un sourire dans son chapeau. Une ombre de sourire frôle ses lèvres. Un résidu tellement faible qu’il est probablement imperceptible. Probablement ? Sûrement même. Il se mordille la lèvre avant de demander, gentiment :

-Alors ? Vous avez un sourire de rechange dans votre chapeau ?

Il ne se moque pas. Il trouve la réaction relativement sensée, même. Enfin sensée…Sensée autant qu’il puisse en juger. Son chapeau c’est peut-être un portail dimensionnel entre ce monde et sa réserve de sourire-gateau-thé [Barrer la mention inutile]. Il secoue la tête et jette un coup d’œil à la clairière dans laquelle ils se trouvent. Ombragée, c’est le cas de le dire. En même temps certains arbres sont tellement hauts qu’il aurait été dur, voir impossible, de faire autrement. Impossible ? Tient donc. Depuis quand Cat tient-il compte de ce qui est possible et de ce qui ne l’est pas ? Ses « sourcils » se froncent. Serait-ce un côté « humain » de ce nouveau corps ? Ses dents s’enfoncent un peu plus dans sa lèvre. Chester aurait donc tenté de le changer physiquement et psychologiquement ? Non…Impossible. Les sourcils se rencontrent presque à la nouvelle mention du mot impossible qu’il décide, dans un nouveau décret à son cerveau, de le censurer de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyMer 2 Avr - 22:16

Carol farfouillait activement dans son chapeau, son bras disparaissant desormais entierement à l'interieur... Il chrechait, avec toute l'energie du desespoire et finit par sortir un boite en bois blanc, toute simple, avec le sigle "S.M.I.L.E" gravé dessus.

- Voici ma:
Super
Methode
Illarante
Legerement
Etrange.


Il ouvrit la petite boite avec precaution et sourit... Ca marchait deja, il souriait tout seul... Il resta un moment à contempler le contenue et prit quelque chose à l'interieur... C'etait assez invisible, et apparement, assez mou... Peut-etre un peu scintillant. Il reposa la boite à terre et se pencha sur le chat, attrapant les coins de ses levres et les etirant... Lorsqu'il les lacha, ils retombèrenet et le chapelier parut desapointé...

- C'etait pas le bon... Essayont un autre

Carol prit une seconde "chose" molle et brillante et recommenca son manege... Lorsque le sourire resta un peu sur les levres du chat, il parut soulagé...

- Et bin! on est pas loin! Je doute tout de même de pouvoir faire mieu aujourd'hui...

Il sourit et referma sa boite, la rangeant dans son chapeau, sortant dans le meme mouvement, des gateaux au gingembre et du thé au citron... Il tendit les gateaux au chat, insistant sur le fait qu'ils etaient moins sucrés que le fondant au chocolat et lui fourra egalement un verre de lait dans les pattes.

- Tu aimes le lait au moins?

Il parut extremement concerné par la reponse, comme si de celle ci allait decouler un evenement extraordinaire susceptible de changer leurs destins à tout deux... ce qui etait fort probable le connaissant... Il croqua dans un gateau au gingembre pour evacuer le stress...

Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Cat.

Cat.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyDim 6 Avr - 11:09

[HJ : Pardon pour le retard =/]


Après le pâle sourire, un léger rire secoua le corps du jeune homme. Carol était franchement drôle. Il secoue la tête et acquiesce doucement à propos du lait :

-J’adore le lait ! Mais il n’y a pas si longtemps que ça je ne pouvais plus en boire…

J’adore, j’aime, je hais, je déteste… Tous ces verbes de préférences et d’opinions il n’y avait plus droit. Il devait se plier à ce que lui disait le Maître. Le sien. S’il voulait qu’il aime telle chose, alors il l’aimerait, le contraire était vrai. La seule chose à laquelle son Maître ne pouvait pas toucher c’était à la couleur de ses cheveux. Pas faute d’avoir essayé, pourtant. Que ce soit teintures, sorts ou autre rien n’avait tenu, unique clin d’œil de la magie qui l’habite. La magie qui coule dans ses veines mais dont il ne pouvait plus se servir. Esclave. C’est ce qu’il était au font. Esclave sexuel, bonne à tout faire. Sans aucun répit. Il ne dort pas la nuit, il ne se repose pas le jour. Tout ça jusqu’à ce que Chester se trouve une poupée plus attirante, plus aguichante. Une poupée qui ne soit pas que l’ombre d’elle-même. Ce jour là, il le mettra à la porte. Ou le tuera, peut-être, ça dépendra de son humeur du moment, suppose souvent Cat. Dans tous les cas, il portera à jamais les marques indélébiles dont son corps porte la trace.

Il mâchonne sans aucune délicatesse le biscuit au gingembre, dont il trouve le goût appréciable. C’est même très bon constate-t-il désabusé. A côté de combien de chose est-il passé, comme ça ? Il n’avait jamais goûté de chocolat, jamais, non plus, de « gâteau au gingembre » comme l’autre avait appelé ça. Il lève les bras et fait des moulinets, histoire de débloquer ses épaules engourdies. Le geste est ridicule. Sous son ancienne forme c’était tout de suite plus élégant.

-Et toi tu aimes quoi Carol ?

Il s’intéresse à l’humain qui lui fait face. Une grande première. Il n’empêche que c’est un intérêt réel. Parce que Carol l’a fait sourire. Parce qu’il l’a même fait rire. Une grande première, vous dis-je ! Il boit le lait à petite gorgée et le sent avec délice glisser le long de sa gorge. Dieu, que cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas bu ! Il baille, les yeux mi-clos. Comme si un peu de lait et un personnage étrange mais qui le rassurait étrangement pouvaient lui rendre le sourire. Ben… Visiblement si. C’est sûrement pas durable. C’est sûrement pas définitif. Mais pour l’instant une petite flamme de bougie presque éteinte teinte le regard du chat d’une étrange lueur bienheureuse. Il ronronnerait presque. D’ailleurs c’est un ronron qui vibre dans sa gorge. Une antique relique de sa vie d’autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? EmptyDim 6 Avr - 12:54

[ HJ: c'est pas grave, t'en fait pas. ]


Carol soupira de soulagement en écoutant la réponse du chat. Il aimait le lait! Il ne put tout de même s'empêcher de tiquer sur le fait qu'il ne pouvait en boire avant pour une quelconque raison. Il fronça les sourcils et passa sur ce détail qui ne le regardait pas après tout.
Il regarda Cat boire son lait avec un sourire ravi, il aimait bien que les gens soit de bonne humeur... Enfin, maintenant. Peut-être que plus tôt, il n'en aurait rien eu à faire de chaton abandonné. Comme quoi, les gens sont bien versatiles quand même!

- Tiens! prends en un autre...

Il posa un second verre près du chat, sans quitter des yeux, émerveillé par le rire qui venait de lui échapper. Comme quoi, sa méthode hilarantes marchait finalement bien!

Puis, il regarda Cat engloutir un gâteau au gingembre, les yeux grands ouverts, les lèvres entrouvertes, un léger sourire sur celles ci. Il avait l'air d'aimer ça... Il nota l'information dans un coin de sa tête et se demanda vaguement s'il y avait d'autres choses qu'il ne connaissait pas en matière de douceurs et sucreries.
Puis Cat fit des moulinets étranges avec ses épaules et il interrompit son geste pour le regarder assez désappointé.. Qu'est ce qu'il faisait? C'était vraiment bizarre...

- Et toi tu aimes quoi Carol ?
- Comment? Ce que j'aime?


Un grand sourire étira ses lèvres et il regarda sa tasse avec amour.

- J'aime le thé. Oh! oui, j'aime le thé... Et les gâteaux pour aller avec... J'aime l'heure du thé aussi... Moui...

Il fit un jolie sourire à Cat et but une gorgé de thé.

- J'aime aussi mon chapeau, il est tellement merveilleux... Et les livres... Je crois qu'avant j'aimais vraiment les livres par dessus tout... (Avec le thé bien sûre... ) Et le petit chat qui vivait avec moi.

Les yeux de Carol s'étaient fait vagues, comme s'il se rappelait d'un passé très lointain et révolu, ce qui techniquement, etait le cas.

- Il est arrivé un jour, et puis il est pas repartit... Il en faisait vraiment qu'a sa tête... Enfin, c'est finit ça maintenant!

Dit il avec un ton plus réjouit. Il but un peu de thé et croqua dans un gâteau au gingembre à son tour. Il regarda sa montre et sursauta... il se faisait presque une heure de l'après midi! Enfin, à peu prés... Il fallait songer à manger quelque chose!

- Tu a faim? Je peux faire des sandwich, servit avec un thé du japon, un peu salé, qui ira très bien avec !! A quoi tu veux tes sandwich? Au thon?

Un large sourire d'anticipation fit son apparition sur son visage. Le thé Japonais il aimais beaucoup ça!



Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Contenu sponsorisé





Et si le ciel venait à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel venait à mourir ?   Et si le ciel venait à mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le ciel venait à mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: Les milles Forêts :: ∞ Les milles Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser