Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Shiraha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha Shiraha

Sasha Shiraha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptyVen 15 Fév - 14:50

    [∞] Nom : Shiraha
    [∞] Prénom : Sasha
    [∞] Age : 17 ans
    [∞] Preference sex’ : Ambivalent
    [∞] Quel conte ? : Le vilain petit canard
    [∞] Quel personnage ? : Le cygne

    [∞] Endormi : Endormi depuis deux ans

    [∞] Apparence physique :

    Sasha a de court cheveux cendré, ils se sont éclaircis avec l’âge, car plus jeune, ses cheveux étaient noirs. Il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige, d'une couleur limite blanche. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur bleus. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Sasha n'est pas spécialement grand, il mesure 172 cm et pèse dans les 64 kilos. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoit, Sasha peut ressembler à une fille à certain moment. Sasha a une grande souplesse, il adore se plier sur une chaise par exemple, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Sa peau est aussi douce qu’un duvet de plume, et c’est surtout parce qu’il y a bel et bien un très mince duvet de plume sur son corps. Ses omoplates sont la base de ses grandes ailes blanche.

    [∞] Profil psychologique :

    Sasha est un jeune homme calme... Il est aussi très discret, mais peut aussi se faire remarquer ! Dans son enfance, Sasha était rejeté, méprisé par tous, mais le jeune garçon à toujours fait beaucoup d’effort pour se faire accepter en vain. Depuis que sa condition physique joue en sa faveur, Sasha est beaucoup plus libre. Loin d’être orgueilleux, quoi que tout de même un peu rancunier, il déteste montrer ses sentiments. Et Sasha est extrêmement lunatique ! Tantôt serein, tantôt en colère, tantôt triste... il ne sait jamais quand son état d'esprit va changer. A part ça, Sasha à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression. Il peut être malgré tout très sympathique quand il veut, il est aussi très franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, il ne passe pas par quatre chemins.

    [∞] Background :

    L’histoire de Sasha, ne diffère pas vraiment de celle du vilain petit canard. C’était en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait, annonçant la fin d’automne. Alors qu’ailleurs les arbres perdaient leurs éclats flamboyants, que le sol était tapissé d’une couche dorée, Sasha vit le jour là où la neige avait déjà reprit le flambeau de la nouvelle saison. Il n'a pas connu son père et vit avec sa mère et ses quatre frères et sœurs. Au début, c'était un garçon qui parlait beaucoup aux autres, très ouverts, il n’avait honte de rien. Mais très vite, il dévoila son âme fragile et l'esprit sensible...

    « On ne veut pas de toi ! » « Tu es moche ! On ne joue pas avec les moches ! » Mais pourtant ce n’était pas de sa faute… la nature ne faisait pas toujours bien les choses. Sasha était petit, mince, mais son visage ne plaisait pas, il avait de petits yeux, de grosses joues, des dents avancées, une couleur de cheveux qui ne plaisait pas forcement. Enfant, souvent il était le souffre douleur des autres, trop souvent il fut insulté, mis à l'écart... Il a apprit à se taire... et finit pas ne plus croire en les autres... ce qui le conduisait souvent à se battre pour un rien.

    Encore il n’y aurait eu que ces camarades qui se moquaient de lui, il l’aurait supporté, mais même les adultes le trouvaient repoussant. Ses frères et ses sœurs de moquaient aussi de lui et sa mère qui n’en pouvait plus, était devenu alcoolique et elle le battait. Et il ne disait plus rien, il passait ses journées dehors, très loin, et le soir s’il ne revenait pas, on ne le remarquait même pas. Un jour, il décida de fuir loin pour se refaire une vie, et quand il devint un adolescent, il avait le physique d’un beau jeune homme et il en était très heureux.

    Il s’était trouvé un petit emploi de bibliothécaire et lisait des contes pour les enfants, son préféré c’est bien sur « Le Vilain petit canard » d’Andersen. Et un soir en s’endormant, il se retrouva dans un monde bien étrange, différent du sien, mais il était curieux, il voulait savoir quel était ce monde. A chaque fois qu’il s’endormait, il arrivait ici, ce monde fascinant où Sasha se découvrait une seconde vie, des ailes dans le dos où il était souvent près de cygne. Quand il se regardait dans l’eau, c’était pour voir son reflet, il n’aurait jamais pensé quand il était petit, il n’aurait jamais pensé devenir aussi beau. Il explora ce monde, connaissant de nouvelles personnes, pour finalement faire parler de lui dans le lac.


    [∞] Autre chose ? : Euh non je ne pense pas... sauf qu'il peut voler ??

    [∞] Rang choisi ? : Le Cygne rancunier

    [∞] Code : CODE BON


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptySam 16 Fév - 21:43

Bienvenue : )

Il serait intéressant que tu expliques plus cette "laideur" que tu avais étant jeune et que tu développes ton ancrage dans le monde de Zauberbuch, puisque tu es là depuis deux ans. Fait aussi attention aux quelques fautes d'inattention qui traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Shiraha

Sasha Shiraha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptySam 16 Fév - 22:44

Voilà j'ai modifier

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptySam 16 Fév - 22:50

Encore une fois : votre arrivée à Zauberbuch est unique ! Pas de voyage entre le monde réel et le monde des contes. La première fois que tu arrives ici est aussi la dernière.

Il y a encore quelques incohérences, mais ça ira Sasha Shiraha 479768

FICHE VALIDEE

bon jeu ^^

N'hésite pas à poster sur un post libre sans réponse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptyLun 18 Fév - 7:27

Bienvenuuue! J'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha EmptySam 8 Mar - 14:27

Mais j'y crois pas, j'te croise dans tous les forums toi ! xD
Bon, j'te donne un indice...Shun...

Bref, bienvenue ici, même si je suis à la masse ! ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Contenu sponsorisé





Sasha Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Sasha Shiraha   Sasha Shiraha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Shiraha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser