Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kay Wilhem Carroll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Wilhem Carroll

Kay Wilhem Carroll


Nombre de messages : 2
Age : 34
Je suis ... : Kay de la Reine des Neiges
Preférence Sex' : Ambi'
Envie de : Drogue
Date d'inscription : 12/02/2008

Kay Wilhem Carroll Empty
MessageSujet: Kay Wilhem Carroll   Kay Wilhem Carroll EmptyMar 12 Fév - 11:29

    [∞] Nom : CARROLL
    [∞] Prénom : Kay Wilhem
    [∞] Age : 17 ans
    [∞] Preference sex’ : Ambivalent
    [∞] Quel conte ? : La Reine des Neiges d'Andersen.

    Résumé: Tandis qu'il y a des siècles de cela un immense miroir confectionné par le Diable s'est brisé sur Terre, deux enfants, Gerda et Kay lisent tranquillement un livre d'images. C'est alors que deux morceaux du miroir pénètrent dans l'oeil et dans le coeur du jeune Kay. Ce dernier, devenu méchant, se fait kidnapper par la Reines des Neiges qui l'emmènent dans son Palais d'Hiver, au-delà de la Laponie et de la Lettonie. Gerda, voulant sauver son ami, part à sa recherche. Commence alors une longue quête où les rencontres se succèdent, qu'elles soient bonnes... ou mauvaises.

    [∞] Quel personnage ? : Kay

    [∞] Endormi : Nouvel endormi

    [∞] Apparence physique :

    Glace et Démon.
    Démon de Glace.

    Deux termes qui définissent totalement le jeune Kay que je vais vous présenter. Il a 17 ans ce jeune enfant et déjà dans son regard devenu rouge et injecté de sang on peut lire la gravité des évènements qui se sont déroulés pendant son enfance. Ses cheveux, autrefois bruns, on prit la teinte des Neiges Eternelles sous un coup de folie... ou de simple bad-trip. Ils descendent jusqu'à ses omoplates et il ne prends jamais la peine de les coiffer. Son visage émacié fait peur. D'une extrême paleur, il laisse par sa maigreur ressortir ses pomettes saillantes et les os de son nez et de sa mâchoire. Ses lèvres rouges sang ne sourit jamais pour montrer une quelconque joie mais ses coins se redressent en une mine narquoise qui nous déplaît à chaque fois qu'elle nous est destinée. Il a sur la langue un petit anneau d'argent qu'il exibe fièrement. Il n'est pas très grand, frôle à peine le mètre 73 et son corps est comme... cassé. D'une effroyable maigreur il est pâle, d'un blanc de craie, maladif, et ses os ressortent au moindre mouvement. Il semble si frêle qu'un petit souffle pourrait le faire tomber ce qui contraste avec la dureté de son visage et de ses mains.

    Il s'habille de vêtements noirs, portant le deuil de sa vie, d'un mélange de cuir, de résille et de métal. A ses pieds, le retenant sur terre, cette flamme blanche vacillante, deux boots de cuir et de métal qui heurtent lourdement le sol à chaque pas. Il se maquille quelques fois, s'amusant des réactions des gens dans la rue mais des voix murmures simplement sur son passage que c'est un simple Pierrot.

    Pierrot le Clown.

    [∞] Profil psychologique :

    Kay, mon doux Kay, toi autrement si souriant, si charmant, regarde ce que tu es devenu. Jetées au feu toutes ces photos d'un bonheur passé.... fade triste... Tu restes là, recroquevillé contre un mur sale, attendant simplement que la dose que tu viens de t'injecter rallume la lumière. Tu es triste, si triste, si malheureux et tout ceci te rends méchant. Les gens que tu croises dans la rue sont des monstres de foire dont tu te moques allégrement alors que tu sais au fond de toi que tu es pire qu'eux. Les filles et les garçons qui essaient de t'aimer, tu les rejettes avec dégoût et tu essuis tes boots sur eux. Non Kay, ce n'est pas que tu ne puisses pas aimer, tout ceci se sont des conneries. Mais tu ne veux pas car tu préfères encore être seul que... mal accompagné ? Certainement pas, tu préfère être seul plutôt que de souffrir une nouvelle fois en perdant quelqu'un qui t'es cher. Mais c'est la peur de chaque être humain sur cette terre qui sait.

    Pierrot le clown est étendu sur le lit
    Et il attends le regard rêveur

    Tu rêves Kay d'un monde meilleur en secret. Tu rêves, tu espères mais tu gâches tout en crachant sur le monde qui t'entoure, sur les gens qui te tendent une main amical. Non non, tu ne veux rien, tu n'as besoin de rien. Tu sais bien mentir, trop bien, on te croirait presque. Non, je ments, on te croit toujours. Et on te laisse seul, ne regardant pas ta silhouette qui se replie sur elle, comme si ton souffle se coupait. Animal blessé qui défends avec rage pour sa survie. Mais tu combats mal Kay... tu combats si mal...

    [∞] Background :

    J'étais une petite fille sans histoire et très sage, comme n'importe quel petite fille de 7 ans j'imagine quand le soleil s'est éteint.

    Moi, c'est Gertrude, mais tout le monde à la maison m'appelle Gerda. Je suis jolie et j'aime mon frère. Mon frère, c'est pas vraiment mon frère. Papa et maman m'ont expliqué quand j'étais toute petite et que Kay était tout petit aussi, que Kay venait d'une autre maison, qu'il avait perdu sa famille et que désormais nous serons sa famille. Kay, il a 7 ans, comme moi, et on a juste un jour de différence pour l'anniversaire alors on le fête en même temps. C'est pour ça qu'on dit qu'on est jumeau même si lui il est tout brun et moi toute blonde. Kay, c'est le garçon que j'aime le plus au monde et plus tard moi, je me marrierais avec lui. On a fait les fiancailles devant les rosiers du jardin et Kay était tout rouge de gêne mais il a dit oui quand même quand je lui ai démandé s'il vous m'épousailler.

    Quand le soleil s'est éteint, Kay et moi on jouait près des rosiers. Et puis on a entendu que maman et et papa criaient alors on a arrêté de rire. On comprennait pas trop ce qui se passait mais on s'est dit que les adultes criaient souvent alors que c'était pas si grave. Mais je crois que c'était plus grave que ça puisqu'on est partit vivre chez Grand-mère pendant un long moment. Grand-mère, après Kay, c'est la personne que j'aime le plus au monde. Elle est toute douce, nous donne de la confiture de fraise et raconte bien des histoires. Mais un soir elle a raconté une histoire qui nous a rendu triste, Kay et moi. Elle a dit que papa et maman partaient vivre chacun de leur côté.

    Moi j'ai demandé si Kay et moi on allait vivre chacun avec de notre côté, l'un avec papa et l'autre avec maman mais Kay a fondu en larmes et il a crié que non, je serais toute seule, que lui il allait repartir dans un foyer ou les gens plus vieux faisaient des choses PAS BIEN. Mais Grand-mère a dit que c'était des bêtises et qu'il resterait toujours avec moi. Alors moi j'ai promis. J'ai dis: Je te laisserais jamais Kay parce que je t'aime et qu'on s'est fiancés !

    Alors Kay a sourit et puis on est allé dormir dans le grand lit deux places de Grand-Mère et puis on s'est embrassé comme des grands. On a grandit chez Grand-Mère pendant presque un an. Papa et maman ne venaient pas, on savait pas s'ils avaient div.. dir... euh... s'ils s'étaient séparés pour de bon. Mais on s'en fichait un peu parce qu'on était très bien tout les trois. Oui, on était si bien tout les trois...

    Mais Grand-Mère était vieille et toutes les Grand-mères partent un jour au ciel. Un jour, on est venu la voir alors qu'elle dormait sur le canapé et on lui a demandé de nous raconter le Conte de la Reine des Neiges. Kay et moi on adore ce conte, c'est notre préféré. Mais c'était bizarre parce qu'elle dormait toujours et elle était toute froide alors qu'elle dormait sur le canapé. Et puis Kay a dit que Grand-Mère faisait la Grand-Mère de la petite filles aux allumettes. J'ai compris après qu'elle était morte.

    On est partit vivre dans un appartement tout bizarre où il n'y avait pas de roses, pas de jardin, et où maman vivait. Elle nous a dit que papa était partit à l'étranger pour son travail mais Kay et moi on savait que c'était pas vrai. On vivait maintenant en ville et moi d'abord je hais la ville ! C'est plein de pollution vilaine qui pique les yeux et fait tousser. Et puis Kay restait tout le temps chez nous parce qu'il avait beaucoup d'allergies. Nous on voulait notre jardin mais maman a dit que d'autres gens vivaient dans notre maison et que le rosier avait été arraché.

    Depuis on a été fâché avec maman Kay et moi.

    Un jour, en rentrant de l'école, moi j'ai entendu un grand Bruit et j'ai eu très très mal. Kay était pas avec moi parce qu'il était malade et je suis allée toute seule à l'école. Mais il y a eu le grand Bruit et puis après j'ai sentit quelque chose couler comme quand j'étais petite et que je me faisais pipi dessus mais là c'était partout sur moi. Et alors j'ai fermé les yeux parce que tout ce bruit m'avait donné mal à la tête et que je voulais dormir.

    Quand je me suis réveillé, c'était bizarre parce que j'étais pas à l'hôpital, ni chez moi avec Kay et maman. J'étais pas toute seule parce que quelqu'un me faisait des câlins mais je voyais pas mon Kay. Et puis j'ai pleuré, beaucoup, parce que j'ai sû que le grand Bruit m'avait fait si mal que j'étais morte. Et moi je ne voulais pas parce que Kay était resté tout seul dans l'appartement et maman allait rentrer très tard. Mais j'ai pas pû retourner à la maison. Plus jamais.

    Mais je voyais Kay comme à la télévision et moi je pleurais tout le temps parce que Kay était tout méchant. Il criait, il frappait, il a même menacé maman avec un couteau alors que d'abord il aime pas les couteaux Kay parce qu'il a faillit se couper le doigt. Il s'habille tout en noir et il fume des cigarettes comme papa mais ça lui fait de drôles de choses. Il a teint ses cheveux en blanc et il a un anneau comme les vaches mais pas au nez, à la langue. Il prends aussi la seringue du docteur pour se piquer avec et mettre du truc bizarre dans son corps. Et que même qu'un jour il a dû aller à l'hôpital après avoir beaucoup rigolé parce que le truc avait faillit le tuer.

    Mon Kay, il est vilain, si vilain qu'il ira pas au Paradis et on pourra pas s'épousailler devant les rosiers qu'il y a ici. Et moi ça me rends très triste parce que je sais que Kay est pas comme ça en vrai, en vrai il rit et il pleure pas beaucoup, il est fort et me défends contre les garçons du primaire qui veulent me tirer les cheveux et regarder ma culotte. Mais personne ne le sait et j'ai peur que les anges ils croient ceux qui le décrivent comme un méchant petit garçon plutôt que moi. Alors je sais pas trop quoi faire.

    Et là, Kay, il vient de s'endormir encore une fois, comme la fois où on a dû l'emmener à l'hôpital... enfin maman , pas moi. Moi je criais mais personne m'entendait et maman est rentrée presque trop tard. Oui, il fait dodo mais je sais pas si son rêve est joli parce qu'il bouge beaucoup. Et moi je sais qu'il est là-bas, dans le pays de la Reine des Neige, de la petite fille aux allumettes. Alors moi je vous demande juste de lui trouver un Prince pour qu'il lui donne un baiser pour qu'il se réveille. Ou simplement qui lui dise qu'il l'aime pour que son coeur et ses yeux ne soient plus froid comme la glace. Il faut une nouvelle Gerda puisque moi je peux plus.

    S'il vous plaît, je promets que je vous donnerais une rose.


    [∞] Autre chose ? : Ce que la petite Gerda n'a pas précisé et cela est normal car elle n'a pas trop comprit l'importance du fait que des garçons et des filles venaient dormir dans le lit de Kay comme quand ils étaient petits et qu'ils invitaient des amis pour dormir chez eux, c'est que Kay a eut de nombreuses relations sexuelles depuis ses 15 ans. Il se drogue depuis ses 14 ans où il a trouvé une seringue à moitié vide dans un bunker qu'il a trouvé en se balladant en forêt.

    [∞] Rang choisi ? : Sale gosse caractériel

    [∞] Code : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Kay Wilhem Carroll Empty
MessageSujet: Re: Kay Wilhem Carroll   Kay Wilhem Carroll EmptyMar 12 Fév - 20:14

Bienvenue !

J'aime beaucoup le point de vue utilisé pour la narration de ton histoire.

FICHE VALIDEE

Veille cependant juste à changer de tenue (heu oui, on est plus dans un contexte "moyenâgeux", donc pas de cuir, de résille, de boots... Et essaie de trouver des sources logique à ton maquillage (charbon, boue, pierre, plantes ?) ^^"). Quelques fautes traînent aussi ("se" ou conjug.).
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wilhem Carroll

Kay Wilhem Carroll


Nombre de messages : 2
Age : 34
Je suis ... : Kay de la Reine des Neiges
Preférence Sex' : Ambi'
Envie de : Drogue
Date d'inscription : 12/02/2008

Kay Wilhem Carroll Empty
MessageSujet: Re: Kay Wilhem Carroll   Kay Wilhem Carroll EmptyMer 13 Fév - 10:12

Ahhhh le lot d'écrire trop vite: faire des fautes d'innatention. Merci cher conteur pour cette validation. Je vous envois un mp pour vous expliquer plus en détails l'idée que j'avais concernant mon cher amour de Kay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay Wilhem Carroll Empty
MessageSujet: Re: Kay Wilhem Carroll   Kay Wilhem Carroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Wilhem Carroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser