Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chapelier fou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. EmptyMar 5 Fév - 19:57

    [∞] Nom : Il n'en a pas. (normalement: Hellquin)
    [∞] Prénom : Carol (Normalement : Milo)
    [∞] Age : 22 ans
    [∞] Preference sex’ : Ambivalent
    [∞] Quel conte :Alice au pays des merveilles. Vous savez cette histoire ecrite sous L.S.D où une petite fille suit un lapin dans son terrier... Si c'est pas evocateur ça... Bref, il lui arrive des tas de trucs, et finallement, on se rend compte qu'elle revait. Fin!
    [∞] Quel personnage : le chapelier fou.

    [∞] Endormi : Je suis un tout nouvel endormi.

    [∞] Apparence physique :
    Carol est plutôt banal pour ce qui est des proportions... 6.10 pieds et 156,4 livres ( soit 1.86m pour 71 kg) ses cheveux sont brun sous son chapeau, et sous ses cheveux, ses yeux sont noirs. Malgrès sa "tres legere" propention à prendre le thé dans son jardin, sa peau reste tres pâle, peut-être par ce qu'il passe le reste de son temps dans la bibliotheque... Ou alors, c'est juste magique. Il porte en regle generale, du rouge du blanc et du noir. Ce sont toujours des vetements un peu etranges, des redingotes, ce genre de choses... Ho, et puis il a toujours un chapeau bien sùr... Pour aller plus loin dans la description, preçisons qu'il a un grain de beauté au dessus de la fesse gauche. Il en est autrement totalement depourvu. Ses oreilles sont percées, et son shampoing sens la pomme...
    [∞] Profil psychologique :
    Carol est un homme absolument charmant! Il est civilisé, spirituel, gallant et pas trop mal fait de sa personne. Seulement, il faut bien le dire, il est legerement fou. Rien de grave, mais un peu inquietant tout de même. Lorsqu'il vivait encore dans le monde réel, il etait libraire... maintenant... Et bien, il boit du thé. Il aime vraiment le thé... Néanmoins, mieu vaut ne pas le prendre avec lui si l'on est pas dans un degrés de demence egale ou approchant... De toutes façon, vous ne pourrez pas boire une seule goutte... C'est physiquement impossible... Demandez à Alice. Bref... Carol est donc un homme charmant, prevenant, toujours de bonne humeur, souriant et toujours près à discuter et faire des plaisanteries... (On vous passera l'anecdote du corbeau et du bureau...) Il aime beaucoup faire tourner les gens en bourriques, il aime profitez d'eux une fois qu'il ne savent plus vraiment où ils en sont... Il aime egalement tomber sur des gens un peu plus fou que lui, ca le repose...

    [∞] Background :
    Milo etait libraire... Je veux dire, avant de s'endormire.
    Il vivait seul avec son chat et ses deux poissons rouges, puis juste avec son chat... Les poissons rouges ayant remplie l'estomac dudit felin. Milo n'est jamais resté tres longtemps avec quelqu'un, et pourtant, c'etait pas fautes d'essayer. Il y avait eu: Marie, Edward, Louise, Veronique, Thomas et Laurent.... Il etaient tous resté quelques temps avec lui mais jamais vraiment au dela de cinq mois, et milo avait finit par appeller ça la "crise quinquenale"... Il fallait dire que vivre avec lui relevait du marathon affectif et mental. Il changeait d'humeur à horraires irreguliers et pouvait pleurer devant une tasse ebréchée. Il aimait beaucoup plus affectivement son chat que ses amants parfois... Mais le pire restait tout de même la passion qu'il vouait à ses livres à tel point qu'il vivait au dessus de la librairie. Il n'allait pas voir ses parents qui vivaient en France, alors qu'il logeait à Londres, il n'avait pas d'amis vraiment proches, et ses seuls reconforts etaient ses livres. Toutes sortes de livres.; Documentaires, roman, biographies, autobiographies, poesie, livres illustrés... bref, de tout...
    Un soir qu'il dehambulait dans ses rayons, un thé à la main, il decida de descendre à la cave. Voila bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds... Ce n'est pas sans un grincement desagréable que la porte s'ouvrit. Il descendit les quelques marches et butta dans un carton, rattrapant sa tasse de justesse. Il se pencha sur le carton et vit que c'etait des livres. Un sourire passa sur son visage, il termina son thé, mit anse de la tasse entre ses dents et prit le carton à deux mains. Il remonta dans la boutique, fit un dernier tour et rentra chez lui. C'est à dire au dessus...
    Il passa plusieurs heures à devorer les livres du carton qui s'etaient révélés être des contes. Perraults, Grimm, folklore, et au milieu, Alice au pays des merveilles... Il termina la derniere page, ses yeux se fermant deja tout seul, il s'endormit.
    Le chat sur son ventre se reveilla tout seul le lendemain matin.

    [∞] Autre chose ? : Joyeux non-anniversaire.

    [∞] Rang choisi ? : Chapelier sans dessus ni dessous.

    [∞] Code : CODE BON


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. EmptyMer 6 Fév - 23:01

J'espère que ton personnage s'étoffera dans le jeu, mais avant tout, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions et il faut que tu fasses attention à quelques fautes (des pluriels notamment et de l'orthographe. "Décider" s'écrit ainsi et non pas "Descider" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. EmptyMer 6 Fév - 23:04

FICHE VALIDEE si tu ne trouves rien à ajouter : )
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. EmptyMer 6 Fév - 23:47

pardon pour l'orthographe. (legere dislexie) et je ferais attention.
Par contre, je n'arrive pas à redimensionner mon avatar. >.<
merci pour m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. EmptyMar 12 Fév - 5:40

Pour ton 'vava, parfois les gens font l'erreur de le mettre dans "Envoyer l'avatar à partir d'une URL" plutôt que "Lier l'avatar à partir d'une URL"... Ce qui provoque que l'avatar est automatiquement redimmensionné par ForumActif, puisqu'il l'héberge lui-même...

Il est donc important de le mettre dans "Lier l'avatar à partir d'une URL" (et de l'avoir fait hébergé sur un serveur comme [Servimg.com] auparavant, bien sûr...)
J'espère t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Contenu sponsorisé





Le chapelier fou. Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou.   Le chapelier fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser