Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attente d'un jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptyVen 1 Fév - 0:46

-Eeet hop!!.. Hop!... Hop!

De long fils pourpre voltigeaient au grès de ses mouvements, cascadant, vibrant à chaque saut que le félin effectuait entre ces immenses pierres enlignées de façon stratégique, qui échappait à sa connaissance. Son chapeau, qui retenait habituellement cette longue chevelure, reposait au centre de ce qui semblait être un hôtel… D’offrande? De sacrifice? Bien des histoires c’étaient formées dans son esprit en grimpant sur cette roche ovale avant de sauter plus haut. Il avait déjà vu un soir, en restant invisible, de petites créatures ailées qui avaient fait une valse au milieu de ce cercle étrange. Couché du haut de l’une de ces formations, Cheshire avait eu la chance de pouvoir admirer se spectacle. Mais pour l’instant, alors que le soleil frappait fort sur sa peau nacré, il se retrouvait seul, s’amusant par quelques acrobaties d’un regroupement de pierre à un autre.

-D’un ennuie… S’il était possible de chasser le temps, je sortirais un arc.

Les sauts se terminèrent, cessant ce bruit assourdissant sur la pierre de son atterrissage, les dolmens reprenant leur silence sacré. Le matou s’étira de tout son long, les bras dans les airs, la tête penché vers l’arrière. Tous les muscles de son corps tendus. Un râlement de plaisir franchissant ses lèvres. Il passa une bonne minute ainsi avant de se laisser tomber mollement sur la pierre, juché en hauteur. Son regard carnassier scrutant l’horizon, le chat s’installa de côté, une jambe relevé, la tête appuyé sur ses bras repliés sur la pierre. Quelques bijoux s’entrechoquèrent en tombant le long de son torse et seule une étoffe bourgogne lui apportait un peu d’intimité à un certain niveau. Pendant le long de la pierre et se froissant au vent. Sa queue de félin zigzaguait de l’autre côté du dolmen. Peut-être devrait-il aller en ville pour rencontrer plus de monde… Ou s’essayer à rencontrer le Conteur. Mais toutes ces marches à monter… Un jour il allait trouver moyen. En attendant… Aussi bien en profiter de cette belle vie. Pas de reine de Cœur pour lui trancher la tête… Pas de docteur qui le garde enfermé à lui faire passer toutes sortes de testes. Il ferma lentement les yeux, emporté par cette chaleur enivrante sur sa peau.

Il rouvrit les paupières, découvrant de magnifique prunelle violette, regardant au loin incrédule. Ce n’était pas le moment de dormir!! Il attendait de la visite avec qui il allait pouvoir s’amuser un peu. C’était certain qu’un jour ou l’autre, quelqu’un allait passer par ici. Ou alors à nouveau ses petites fées. A moins que ce ne soit ses autres créatures dont il avait entendu parler? Peu à peu, son corps disparaissait, devenant invisible à la vu des mortels. Seule une fine oreille pourrait deviner sa présence, avec les quelques cliquetis de ses bijoux et le froissement du tissus au vent. De plus qu’il avait oublié son chapeau sur l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptyVen 8 Fév - 22:43

Milo s'etait donc endormi au creu de ses draps, le chat reposant mollement sur son ventre et ronronnant comme un aspirateur branché. Sa main s'etait perdue dans le duvet noir et soyeux du felin et il avait rejoint Morphée. Il avait fait un rêve des plus étranges alors, une vague histoire de lapin, de terrier et de pot de confiture vide. Enfin bon, rien de tres different de d'habitude mine de rien.
Milo savait qu'il ne dormait plus. mais il se forçait encore un peu à rester dans sa phase de rêve, au chaud, observant des cartes repeindre des roses en rouge sur l'ecran blanc qu'etait l'interieur de son front. Enfin, quand il disait qu'il avait chaud, il exagerait peu être un peu. Ce qui devait être le soleil rechauffait sa peau et le poid que faisait habituellement son chat sur son ventre avait disparut... Il lui sembla se souvenir qu'il avait fermé les volets la veille au soir, mais il n'en etait plus tres sùr...
Où est ce qu'il etait, la veille au soir déja? Et puis, comment s'appellait son chat? Che... Chedar? Cheese? Che guevara? Che-quelque chose... Mais est ce que c'etait son chat? Qu'est ce que c'etait un chat d'abord? Il porta sa main à ses yeux, son rêve definitivement enfuit, se demandant toujours pourquoi du rouge alors que ces roses devaient bien etre blanche... Sa bouche etait legerement pateuse et il cligna des yeux, les fermant aussitôt, ébloui par le soleil.
Un grognement lui echappa. Il chercha son chapeau à taton... Son chapeau? Il mettait un chapeau pour dormir? Evidement, un chapeau, quoi de plus naturel pour un gentleman que d'avoir un chapeau... Ne le trouvant pas, il se redressa un peu brusquement et sa tête heurat quelque chose de dur qui semblait etre du granite... Un second grognement lui echappa et il s'ecarta, les deux mains contre son front douloureux.
Il finit par ouvrire les yeux et aviser le chapeau haut de forme sur le sorte d'autel... Il se dirigeatn chancelent vers le chapeau et le prit dans ses mains. la premiere chose qu'il vit etait qu'il ne s'accordait pas du tout avec sa redingote mauve. Redingote?

- Du vert... Du vert... C'est du vert qu'il nous faut! Et du thé!

Il reposa le chapeau non sans avoir laché un petit commentaire appreciateur sur la moulure de celui ci et regarda autours de lui.

* Diables... Aurais-je demenagé à Stonehage? *

Il se tourna vers une pierre pres de lui et marmonna, legerement dans les chou,

- Excusez moi, ne sauriez vous pas où je pourrais trouver du thé? Je m'appelle... Je m'appelle... Carol...


carol tourna sur lui même et avisa, a peine surpris, un sourire flottant dans les airs... Il se mit à le fixer, une mains en visiere pour se proteger du soleil. Il y avait peut-etre quelqu'un là haut... Malheureusement, il n'envisageait absoluement pas l'escalade...

- Hé... Vous ne sauriez pas où je peux trouver du thé?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptySam 9 Fév - 2:41

Ses narines frémirent alors qu’une nouvelle odeur lui était portée par le vent. Quelqu’un arrivait! Mais pourtant il n’avait rien entendu et il était resté aux aguets. Aucuns bruits de pas… La paraisse lui dicta de rester tranquillement étendu, c’était peut-être qu’une fausse alerte. Aucun danger ne se faisait sentir. Cheshire continua de somnoler tout en restant a l’écoute. Au son du grognement il ouvrit grand les yeux, ses pupilles se rétrécissant en deux petites fentes et il scruta les lieux avidement. Cette fois c’était certain, quelqu’un était là. Et a en croire le son sourd, cette personne était sous l’hôtel et probablement avec une belle bosse dans le front. Son regard violet fixait l’homme qui osait prendre son chapeau. Bon c’était a lui de ne pas le laisser trainer là aussi. Tien… Mais si se jeune homme arrivait de nulle part sous l’hôtel? Alors serais-ce un nouveau? Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, enfin quelqu’un avec qui s’amuser, et quoi de mieux qu’un nouveau déjà confus?

Du vert? Du thé? Il lui semblait entendre quelqu’un qu’il connaissait. Un vague souvenir lui revenait. Mais il n’arrivait pas a y mettre de nom. Serais-ce possible qu’enfin il y ai quelqu’un d’autre du pays des merveilles? Du moment que ce n’était pas la reine de cœur cela lui allait… Il se redressa un peu du haut de ses pierres pour mieux l’observer. La folie ferrait-elle déjà partie de lui? Ou ne serais-ce que la confusion de se retrouver dans un autre monde qui le faisait parler aux pierres? Cheshire ne pouvait s’empêcher de sourire malicieusement, laissant son sourrire apparaître, enfin ça allait un peu bouger. Carol…. Carol… Se nom lui disait bien quelque chose. Mais… ne serais-ce pas son compatriote le Chapelier fou? Où était le Loire et le Lièvre de Mars? Avoir le trio au complet serrait encore plus amusant. Mais peut-être qu’il se trompait.

-Du thé?

Peu a peu son visage au complet apparut, penchant la tête sur le côté en le regardant. Si ça c’était le Chapelier, il avait tout autant changé que lui en arrivant ici. Le reste de son corps apparut. Il se leva et d’un bon descendit de son podium pour atterrir sur l’hôtel avec la grâce d’un félin. Le matou attrapa son chapeau pour le faire tourner dans les airs et le placer sur sa tête.

-Ne devriez vous pas en avoir toujours sur vous? Peut-être y en a-t-il ici? Ou bien là?

Il disparu pour réapparaître sous l’hôtel, levant les petits cailloux a la recherche de thé. Le félin sortit de la cachette pour se placer devant Carol et le regarder des pieds a la tête.

-Mais que suis-je bête, votre thé se trouve juste là, simplement que la théière est bien spécial, puisqu’on ne peut la voir tout comme votre thé! Un sale coup du Loire probablement.

Il recula vers l’hôtel pour mimer le geste de verser du thé, et tendit une tasse imaginaire au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptyMar 12 Fév - 22:33

Carol regarda descendre et surtout apparaitre la personne en face de lui avec un mélange de fascination, d'émerveillement et de politesse toute anglaise. Ce sourire lui disait vraiment quelque chose... Mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, et il ne savait pas non plus si la personne devant lui etait bon ou mauvais. Ce qu'il savait, c'est qu'il ne devait pas tomber sur Alice! Ni la reine de coeur... La derniere fois, il avait été enfermé, et presque décapité... La dernière fois? Quelle dernière fois?

- Ha... Du thé, oui, s'il vous plait.

Il observait plus qu'il n'ecoutait le ... Chat ? Ce devait-être un chat, avec ses oreilles... et le reste... Hum... Il ne put s'empecher de regarder comment le chapeau tombait sur la tête du chat et eu une moue appreciative. Tres beau chapeau!
Et lorsque son interlocuteur se mit à farfouiller de ci de là, il le suivit des yeux, soulevant lui même quelques pierres, esperant vraiment de tout son coeur que du thé s'y cachait. Il cru en avoir trouvé mais c'etait en fait de l'herbe seche et il soupira de deception... Quoi que... Il pouvait toujours essayer l'herbe seche à l'occasion... Puis, le chat s'arreta de gesiculer. Et lui annonca qu'il avait retrouvé son thé.
Le visage du chapelier se fendit d'un immense sourire et il prit la tasse brulante. Enfin, ce qui lui semblait être une tasse brulante.

- Vous êtes absoluement charmant. Je ne sais comment vous remercier, je pensais l'avoir perdu!

Il porta la porcelaine bleue pâle à ses lêvres, (enfin, ce qui lui semblait etre de la porcelaine bleue pale) et but une longue gorgée de ce breuvage dont il avait tant rêvé. Un soupire de bien être lui échappa.

- Earl-grey... Avec peut-être une larme de citron! Par-fait!

Carol sourit au felin et se detourna vers le reste de la lande. Charmante contrée... Desertique, pleine de caillou, et d'herbe plus ou moins seche... Pas d'arbres... Charmant.

- Vous habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptyVen 15 Fév - 20:29

Comme il aimait voir la réaction des autres face a ses pouvoirs. Bien qu’il préférait lorsque l’on s’affolait, que la peur apparaissait. Mais la fascination le séduisait, il se sentait aimer, ou plutôt admirer ainsi. Cheshire se retrouvait a être le centre de l’attention et c’est ce qu’il appréciait le plus. Alice et la Reine de Cœur? Et bien Carol était chanceux, jusqu’à maintenant Cheshire n’avait pas rencontré ses personne en se monde et espérait bien aussi ne pas voir cette Reine qui avait une fixation sur la décapitation.

Oui oui le chat. Enfin mi-homme mi-chat. Il regrettait un peu sa forme originel de chat, mais en même temps, cette nouvelle forme dans se monde lui apportait tant d’avantage. Et puis il y avait se petit côté charnel qu’il pouvait aisément explorer à présent. Le sourire aux lèvres, le félin observait le chapelier du coin de l’œil, heureux de le voir aller. Il semblait tout aussi fou que lui, et peut-être même plus. Peut-être qu’en effet c’était celui qu’il pensait. Son sourire se fendit d’avantage alors que son compagnon acceptait la supposé tasse. Vraiment ses fous… A se tordre de rire! Cheshire se retenait de pouffer de rire a voir Carol boire alors qu’il ne lui avait pourtant rien donné du tout. Cette rencontre promettait, avait-il trouvé plus fou que lui?

-Oh mais pas besoin de me remercier, votre simple présence me remplis de joie.

Et d’amusement pour ne pas le dire. Et il le goûtait de plus? Le matou baissa les yeux sur ses mains qui reposaient cette théière imaginaire sur l’hôtel et laissa échapper un petit ricanement. Qui sait, peut-être qu’il avait vraiment fait apparaître du thé? Et pourquoi ne pas essayer? Il mima le fait de boire et fit la grimace par la suite. Il n’était quand même pas fou au point de croire a cela…

-Trop fade a mon goût, c’est comme s’il n’y avait que de l’air!

Il ne put s’empêcher de s’esclaffer puisque ce n’était que de l’air qu’il avait avalé. Il grimpa sur l’hôtel, s’accroupissant tout en disparaissant peu a peu, laissant que sa tête et ses mains de visible. Il retira son chapeau pour le poser sur la pierre, et remonta sa longue chevelure sur sa tête pour ensuite y replacer le chapeau.

-Je ne suis que de passage, ce monde n’est pas le mien, mais je m’y plais bien. Particulièrement parce qu’il n’y a pas de trancheur de tête ici! Je ne saurais vous expliquer ce qu’es se monde d’ailleurs… Je tente encore de trouver réponse a se mystère.

Un sourire espiègle aux lèvres, il s’installa assit sur la pierre, laissant ses pieds ballottant dans le vide apparaître, ainsi que sa queue de félin fouettant l’air. Il claqua ses mains ensemble tout en fixant Carol.

- Je doute que sous cette nouvelle apparence vous me reconnaissiez, alors les présentations sont de mise. Je suis le Chat de Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 25
Je suis ... : Absolument charmant.
Preférence Sex' : les feuilles de thé sont très sexy...
Envie de : feuilles de thé ?
Date d'inscription : 05/02/2008

L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... EmptyVen 22 Fév - 17:38

Carol porta de nouveau la tasse à ses lèvres, et apprécia une nouvelle gorgée de thé. Décidément, il ne savait comment remercier cet inconnu, mais en même temps, si celui ci lui disait qu'il n'y avait pas de problèmes... Pourquoi chercher?
Il admira le paysage encore quelques secondes et se tourna vers la chat qui disparaissait peu à peu... pour reparaitre ensuite et mettre son chapeau.

- Les trancheurs de têtes... quel véritable fléau, il n'y a pas à dire. Quand je pense à tout ce temps perdu en exécution, alors que l'on pouvait prendre le thé. Remarquez que prendre le thé n'a jamais été interdit dans une salle d'audience..; ni sur une place d'exécution..; Bien que cela doive être un bien curieux spectacle. Enfin, le sang à toujours rajouté un peu de gout au thé. Il se marie mieux avec le thé noir...

Une nouvelle gorgée de thé lui emplie la bouche et il faillit la recracher tout de suite lorsque l'inconnu félin lui donna son nom. Ses joues se gonflèrent de liquide parfumé, et il resta quelques instants sous le choc, les joues comme celles d'un hamster avant d'avaler son thé.

- Mon dieuuuuuu!!! Le chat de l'archiduchesse? Vous me disiez quelque chose effectivement... mais alors, oui, vous connaissez la reine. Cette... merveilleuse et splendide femme...

Rajouta il en regardant autours de lui d'un air inquiet. Il valait mieux être prudent si elle était dans les parages, ou un quelconque soldat de sa garde personnelle. Il ne fallait pas faire confiance aux gens qui disparaissaient, c'était sa maman qui le lui avait dit... Il considéra le chat quelques secondes de plus et sourit.

- Ma foi, très cher compatriote, il faut fêter ces retrouvailles avec du thé!! Hooooo, et de plus je crois bien qu'il s'agit de votre non-anniversaire!!! Un gâteau!! Un gâteau!!

Il farfouilla dans ses poches et regarda autours de lui, puis finit par s'immobiliser, d'un air fâché.

- Haaa! Au diable les transports dans l'espace, j'ai perdu mon chapeau. vous l'ai-je déjà dit? sans chapeau, pas de gâteau, cela tombe sous le sens n'est ce pas? Il faudrait pourtant ne pas laissez passer cette non-occasion de fêter cela!


il regarda le chat d'un air contrit et murmura du bout des lèvres...

- Peut-être que sous le vooootre... De chapeauuuu... Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/le-chapelier-fou-
Contenu sponsorisé





L'attente d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un jeu...   L'attente d'un jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'un jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: Le Fief d'Argent :: ∞ L'étendue de dolmens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser