Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jones Timore
Petite princesse.
Jones Timore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Jones Empty
MessageSujet: Jones   Jones EmptyLun 28 Jan - 16:23

    [∞] Nom : Timore
    [∞] Prénom : Jones
    [∞] Age : 17ans
    [∞] Preference sex’ : Uke, ce n'est même pas la peine de lui demander d'essayer de dominer.
    [∞] Quel conte ? : La princesse et le petit pois
    [∞] Quel personnage ? : La "princesse" qui découvre le petit pois en s'asseyant sur sept matelas...

    [∞] Endormi : Il est à Zauberbuch depuis déjà quelques mois.

    [∞] Apparence physique : Un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Ce garçon n'est pas au physique extraordinaire et encore moins passe partout. On le remarque facilement, mais on l'oublie tout aussi rapidement. La raison de cette indifférence qu'il suggère? Tout simplement parce qu'un seul aspect apparaît en lui, il est mignon. C'est bien de le savoir, mais ça n'avance pas à grand chose quand on réalise qu'il ne s'en sert pas. Il n'aime pas ce côté choupi du à sa petite taille. Il aurait préféré être grand et bien bâti, mais le sort en avait décidé autrement. C'est un garçon aux yeux marron, et aux cheveux tout aussi marron. C'est si simple que ça en est étrange, il ne fait pas d'effort d'ailleurs pour changer son physique. petit et maigre il semble le genre de jeune homme qu'on a du mal à résister mais qu'on se lasse bien vite de regarder. Son allure fait très anglais, mais il raisonne à la japonaise. Un peu étrange comme mélange quand on devient une princesse...
    [∞] Profil psychologique : Un garçon qui sincérement n'a pas un physique tape à l'oeil, mais aussi un caractère qui va avec ce physique. En effet, il n'incarne peut-être pas le 'choupi' parfait, mais il semble être l'un des garçons s'y rapprochant le plus. Il a un bon caractère, peut-être un peu trop d'ailleurs car celui-ci laisse souvent apparaitre une trop grande naïveté. Ce n'est pas de sa faute, mais il semble être l'un des garçon les moins doué qu'on puisse trouver. Il est très maladroit et se trompe souvent, ses erreurs amènent dans la plupart des cas une nouvelle catastrophe. En clair il fait pire que mieux. A la très grande imagination on lui reproche depuis longtemps de ne pas savoir réellement ce qu'il doit faire en temps voulu. Il se laisser porter par ses envies ne vivant qu'à son gré. Très serviable d'ailleurs il met facilement tout ce qui l'incombe pour aller au secours d'un étranger. Il souhaite être ami avec le monde entier et pardonne très facilement les gens qui lui font mal.

    [∞] Background : Autrefois Jones était un jeune homme comme les autres. Il vivait une vie normale et sans soucis. Enfin, ça c'est ce qu'il disait à ses parents. Sa mère toujours inquiète pour son enfant l'etouffait, le prenant pour un être trop fragile et trop dépendant. Au point que Jones n'avait pas le droit de réfléchir tout seul. Il devait toujours demander à sa mère comment il devait faire, cette dépendance il finit par l'accepter. C'était sa vie, son univers était ainsi dicté par sa mère et il ne cherchait même plus à le reprendre. A quoi bon? Il s'était fait une raison, mais ne pouvait même pas en vouloir à cette femme qui au travers de son fils tentait de retrouver sa vie passé. Elle cherchait à réparer l'erreur de sa jeunesse. C'était de sa faute à lui si elle était malheureuse aujourd'hui. Une jeune anglaise, comme les autres et un japonais se mirent ensemble. Ce ne fut pas le fruit d'un coup de foudre, juste un mariage arrangé entre les familles. Les enfants ne purent rien dire. L'homme et futur père de Jones s'en moquait de toutes manières, mais la femme sacrifia toute sa vie pour ce mariage qu'elle ne souhaitait pas.
    Ce fut bien triste, elle dut le suivre au japon et vivre dans cette nouvelle culture. Elle avait de la chance que son mari soit à moitié anglais et l'autre nippon. Elle ne faisait pas d'effort, n'apprenait pas le japonais. C'était une chose certaine plutôt mourir que de faire le moindre pas vers cet homme. Les temps étaient de plus en plus durs. Mais peu importait, le couple finit par avoir un enfant. Par devoir uniquement et la jeune femme décida de faire connaître le bonheur à son enfant en le prenant comme une marionette. Cette marionette une chose était certaine ne voulait pas, mais même si au début il se rebellait, il cessa bien vite toute résistance pour finir par accepter cette condition. A l'école, il était victime d'ijime. Il en souffrait beaucoup mais ne disait rien. Puis un jour en rentrant de l'école, il vit une chose étrange, inhabituelle dirons nous. Dans l'allée...du sang. Il vit alors que la porte ouverte était ouverte et son chien mort. Il sursauta avant de se précipiter dans la maison. Il vit alors le cadavre de son père. Il cria de toutes ses forces, complètement perdu et sans savoir quoi faire. Il regardait tout autour de lui, mais rien.
    La police chercha puis classa l'affaire, la gamin alors âgé de douze ans compris que c'était fini pour son père. Sa mère soulageait de la mort de son mari malgré tout, continua son petit manège avec son pantin de fils. Elle trouvait ça de plus en plus amusant et lui acceptait tout. Jusqu'au fait de devoir satisfaire sa mère. Elle était tombé amoureuse de son fils? Il lui donnait le plaisir qu'elle souhaitait. Il avait le regard vide, trop docile, il pardonnait à sa mère son manque d'amour. Elle pouvait en faire tout ce qu'elle voulait qu'il ne lui en voudrait jamais. Elle était humaine après tout et elle avait perdu son mari. Mais un jour, elle en voulut trop, Jones ne pouvait plus le supporter et pour la première fois de sa vie il dit non à celle-ci. La récompense fut immédiate : battu. Cela ne fit que lui rappellait l'école où on le frappait déjà. Il supporta ces mauvais traitements pendant près de deux ans. Car oui, il n'avait que quinze ans quand tout commença. Mais un jour, il y a trois mois en allant se coucher il arriva ici dans ce monde de rêve reprenant les contes. Il ne chercha pas à s'en échapper, chose peut-être surprenante, il chercha juste à comprendre quel était ce monde.


    [∞] Autre chose ? : Boarf... non rien n_n

    [∞] Rang choisi ? : Petite princesse

    [∞] Code : La grand méchant loup ne vous mangera pas si vous faites ce qu'il veut!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Jones Empty
MessageSujet: Re: Jones   Jones EmptyLun 28 Jan - 17:13

Bienvenue : )

FICHE VALIDEE, tu peux jouer ^^ Terrible ta mère O_o'

Il y a juste quelques incohérences par-ci par-là, comme :

Citation :
Elle ne faisait pas d'effort, n'apprenait pas l'anglais.


et deux/trois fautes (syntaxe et pluriel notamment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser