Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'Acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Acide
Lunatiquement vôtre.
l'Acide


Nombre de messages : 5
Je suis ... : Le cauchemar dont tous rêvent en secret.
Date d'inscription : 17/01/2008

l'Acide Empty
MessageSujet: l'Acide   l'Acide EmptyJeu 17 Jan - 20:41

    [∞] Nom : Madison
    [∞] Prénom : Jack
    [∞] Age : 33 ans
    [∞] Preference sex’ : essentiellement dominant.
    [∞] Quel conte ? : [ cf Background ]
    [∞] Quel personnage ? : [ cf Background ]

    [∞] Endormi : l'Acide est reconnu à Zauberbuch depuis une dizaine d'années environ.

    [∞] Apparence physique : L'Acide est impressionnant, en plus de sa personnalité hypnotisante. Comment dire, immense ? Titanesque ? Certainement proche des deux mètres pour parler comme chez ces gens de la réalité, avec une masse musculaire à vous faire pâlir un dragon. Les cheveux roux vifs, effilés sous un chapeau noir. Tout le reste n'est qu'effets, accessoires qu'il ne quitte jamais. Avec une allure à faire hésiter entre l'homme d'affaires et le vagabond. Un sac de toile énorme sur le dos, dans lequel il transporte personne ne sait quoi. Réellement, je veux dire. Une besace autour de la taille ou il garde à portée de main son tabac et sa pipe, et d'autres choses du même genre qu'on utilise tous les jours. Ses vêtements sont toujours les mêmes, mais jamais sales et jamais abîmés. Ce genre d'étrangetés fait partie du mythe, n'est ce pas ? Un pantalon gris, raccourci à mi-mollet qui laisse voir une paire d'énormes botillons de cuir délacés. Une chemise à carreaux, les manches retroussées sur des bras puissants et nombreusement tatoués de signes inqualifiables, une paire de mitaines d'aucune utilité évidemment, ce n'est qu'une question de genre. L'éternel chapeau dont je parlais plus tôt et derrière les lunettes noires, minuscules et rondes comme des vieux disques de musique irréelle et répétitive, ses yeux d'une couleur tenant de l'or. Le tout bien sûr sans oublier le sourire insolent, sans quoi l'Acide ne serait pas vraiment l'Acide.

    [∞] Profil psychologique : Un air de prétention extrême, de diabolisme et presque de monstruausité. Tout se joue dans le regard. Il s'en dégage quelque chose de malsain, qui effraie ou fascine selon les individus. De la puissance, bien sûr, de la force spirituelle bien plus qu'il n'en faut, tout ça pour ne pas faiblir. Après tout quand on est un génie, il faut bien porter le malheur du monde. Ou en tout cas, il faut savoir faire semblant ... On vous parle d'arnaque, jeunes gens, et l'Acide excelle dans ce domaine. Que ce qu'il vous donne vous plaise ou non il vous possède jusqu'à la moelle puisque la perfection de l'illusion vous rend dépendant de sa personne. Il est l'impertinence et la sagesse, le mal dans une boîte enveloppée de papier cadeau. Et on parle de son mystère comme une bulle autour de lui puisque l'Acide parle très peu, dans le genre il préfère vous faire voir.

    [∞] Background : Toutes les histoires issues de l'imagination sont des contes. Tous les amateurs, lecteurs et écrivains, partagent sûrement mon avis. Alors considérons cette histoire comme un conte, d'autant plus qu'il s'agit de celle d'un conteur de talent. C'est l'histoire d'un voyageur. Il y a dix ans. Un traveller vous savez, un mec qui vagabonde sur les routes dans son camtar, à la poursuite des rave parties. Il s'appelait Jack Madison, et le soir où se déroule cette histoire, il avait vingt-trois ans. Il était assis près du feu avec ses compagnons de galère, et entre deux gorgées de rhum il a balancé son histoire. Il a dit : "C'est l'histoire d'un génie. Vous le connaissez tous, vous, ici présents." Sur ce, il regarde ses amis, et avale une gorgée de rhum. "C'est le génie Acide." Quelques approbations parmis les auditeurs de Jack. "L'Acide erre dans ce monde, un peu comme nous, et il tombe parfois sur des gens. Tout ça bien sûr, par le plus grand des hasards ..."
    Jack était un mec très charismatique. Encore plus quand il buvait.
    "Et quand il tombe sur quelqu'un, il lui propose un voeu. Mais la personne qui se voit offrir ce voeu ne sait pas du tout ce que ça va être. C'est une surprise." Il fouille dans son sac, trouve une clope et la porte à sa bouche pour la fumer. "Après, soit il l'accepte ..." Il allume sa cigarette, tire une longue late et continue en expirant : "Soit il ne l'accepte pas." Une gorgée de rhum. "S'il l'accepte, il peut tomber sur n'importe quoi. Ca peut être soit très bien, soit très mal. Ou alors ça peut être complètement nul. Ou encore très dangereux ... Enfin bref, ça peut être n'importe quoi. Et à partir du moment ou quelqu'un a accepté, il ne peut plus revenir en arrière. Par contre, les voeux de l'Acide sont des voeux éphémères."
    Sur ce, Jack s'était levé. Il avait été chercher quelque chose dans son camtar, une petite gélule. Il l'avait ouverte, et versé son contenu dans le fond de la bouteille de rhum. Il avait remué un peu et puis il avait dit avec un air de fou : "Jeunes gens, ce soir, j'ai rendez-vous avec l'acide." Et c'était vrai. Il avait bu le reste de rhum mélangé à l'acide cul sec. Quelques instants plus tard, Jack Madison délirait complètement. Et je peux vous dire qu'il a eu son compte pour toute la soirée. On dit que ce soir là il s'est endormi près du feu, et que sans être mort, il ne s'est jamais réveillé.

    C'est comme ça que l'Acide est né à Zauberbuch. On ne savait pas d'où il venait, ni qui il était réellement, mais une chose était sûre : dès qu'on entendit parler de lui, on se mit à le craindre autant qu'on espérait le croiser. Il y eut des histoires d'hommes trouvant l'amour, mais l'amour inconditionnel comme jamais on ne le connaît dans la réalité. Juste pour une nuit, certes, mais ceux qui l'ont vécu ne pourront trouver ensuite relation plus délicieuse que celle-ci. Il y eut d'autres hommes qui firent des voyages fantastiques, et qui devinrent fou en revenant à eux mêmes, tellement ce qu'ils avaient vu avait marqué leur esprit. Il y en a qui ont atteint la lucidité suprême et qui ne se rappellent pas. Il y en a qui se tuent pour vérifier qu'ils le vivent. Il y en a qui se sont tués par désespoir de ne pas retrouver l'Acide une seconde fois ...

    [∞] Autre chose ? : schizophrène, ça va de soi.

    [∞] Rang choisi ? : Lunatiquement vôtre.

    [∞] Code : CODE BON


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/l-acide-t55.htm#2
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

l'Acide Empty
MessageSujet: Re: l'Acide   l'Acide EmptyJeu 17 Jan - 21:43

Ok, pas de soucis.
Première étoffe qui laisse présager de très bonnes choses ^^ Enfin un "vieux dormeur" à Zauberbuch !
Revenir en haut Aller en bas
l'Acide
Lunatiquement vôtre.
l'Acide


Nombre de messages : 5
Je suis ... : Le cauchemar dont tous rêvent en secret.
Date d'inscription : 17/01/2008

l'Acide Empty
MessageSujet: Re: l'Acide   l'Acide EmptyJeu 17 Jan - 21:57

voilà j'ai fini tout =D


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/l-acide-t55.htm#2
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

l'Acide Empty
MessageSujet: Re: l'Acide   l'Acide EmptyJeu 17 Jan - 22:48

FICHE VALIDEE !

Bienvenue ! Et Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

l'Acide Empty
MessageSujet: Re: l'Acide   l'Acide EmptyVen 18 Jan - 19:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Contenu sponsorisé





l'Acide Empty
MessageSujet: Re: l'Acide   l'Acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser