Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hänsel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hänsel
Vergewaltigtes Kind.
Hänsel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Je suis ... : Hänsel
Preférence Sex' : Seme
Envie de : Retourner chez moi u___u
Date d'inscription : 13/01/2008

Hänsel Empty
MessageSujet: Hänsel   Hänsel EmptyMar 15 Jan - 21:47

    [∞] Nom : /
    [∞] Prénom : Hänsel
    [∞] Age : 18 ans
    [∞] Preference sex’ : Tout dépend des envies de son partenaire, alors je dirais ambivalent =D
    [∞] Quel conte ? : Hänsel & Gretel
    [∞] Quel personnage ? : Hänsel

    [∞] Endormi : Cela fait déjà trois lunes qu'il se réveille à Zauberbuch, il n'a pourtant pas quitté son point de départ.

    [∞] Apparence physique :
    Hänsel est un garçon qu'on pourrait qualifier de "bien bâti", pour cause, il est grand, fin et musclé. Mais ne croyez pas que ses qualités physiques sont dues à la générosité de la nature ou à la pratique d'un sport quotidien. Rien de cela, Hänsel n'a pas peur du travail et dès qu'il eut l'âge de courir, on le colla aux tâches ménagères et aux travaux en tout genre. C'est donc à cause (grâce ?!) à ses nombreuses corvées, qu'il a aujourd'hui une silhouette envieuse. Contrairement à son frère, Hänsel n'a jamais été sujet de moqueries durant son parcours scolaire, il recevait même de nombreuses déclarations de la part de l'espèce féminine, mais bien trop occupé à prendre soin de son cadet, il ne prêtait aucune attention aux jeunes filles le convoitant. Pour tout vous dire, il n'a jamais eu de petite amie. Ses cheveux bruns, couleur opposée à celle de son frère, prennent des reflets bleus lorsqu'il est endormi, ses yeux quant à eux restent les mêmes que durant sa vie "réelle", bleu-gris. Mis à part sa silhouette, les gens ont aussi à envier à Hänsel son beau visage. Toutes impuretés liées à l'adolescence ont disparues de sa peau, ce qui n'était pas le cas quelques années auparavant et sa chair est quelque peu dorée par les nombreuses besognes qu'il effectue à l'extérieur. Les traits de sa figure sont fins, presque féminins, sur ce point, Hänsel et Gretel se ressemblent.

    [∞] Profil psychologique :
    Calme, c'est le mot qui définit le mieux notre jeune allemand. En effet en toutes situations et circonstances, Hänsel garde son sang froid. Réfléchir et ensuite agir, il est rare qu'il prenne une décision sans y avoir médité auparavant. Avisé et sérieux, son manque de spontanéité, peut être aussi une barrière. Il ne réagit presque jamais de façon passionnée et doit par conséquent maîtriser ses nombreuses pulsions. Il peut parfois paraître comme un garçon passif, qui agirait de façon froide, pourtant son coeur est envahi de sentiments qu'il est loin de contrôler. Ne se laissant jamais porter par les émotions il est l'exact contraire de son petit frère qui lui, a la larme facile. De mémoire d'homme, Hänsel n'a jamais pleuré après avoir passé ses quatre ans. Avec le temps, Hänsel est devenu beaucoup trop protecteur vis-à-vis de son petit frère. Il ne le lâche plus et ne lui permet que trop peu de choses ; quant à ceux qui s'attaquent à son cadet, ils passent un très mauvais quart d'heure. Comment pourrait-on expliquer un tel comportement ? Même Hänsel ne le sait pas, c'est juste que quand il s'agit de son frère, il redouble de prudence et devient carrément paranoïaque. Il ne supporte pas qu'on l'approche, qu'on le touche. Gretel, n'a jamais eu aucune relation amoureuse et Hänsel s'en réjouit puisque c'est en partie sa faute. Dès qu'on s'intéresse d'un peu trop près à son frère il sait très vite nous en dissuader.

    [∞] Background :
    Hänsel & Gretel, deux noms complètement absurdes quand on connait le conte des frères Grimm. Qu'avait traversé la tête du père lorsqu'à la maternité, on lui avait demandé le nom de son fils cadet ? Sûrement était-il imbibé d'alcool, ce ne serait pas la première fois ... Puisqu'on ne peut pas dire que les deux jeunes frères soient nés dans une famille aimante et soudée. Le père, alcoolique et ivre les trois quarts du temps, ne savait même pas qu'il avait deux enfants ou du moins, ne semblait pas le savoir car il ne faisait surface au foyer que lorsque la nuit était tombée. Il arrivait parfois que Hänsel passe une semaine entière sans voir son paternel. Sa mère quant à elle, était une femme pas méchante, mais beaucoup trop fragile, elle avait fait une erreur de jeunesse en épousant son premier amour et à présent le regrettait amèrement. Bien que leur mariage soit raté, cela n'empêcha pas au couple de faire un enfant et de remettre ça trois ans plus tard. La mère avait dans l'espérance que ces nouveaux venus refassent surgir l'amour entre elle et son mari, depuis longtemps disparu. Mais rien n'y fit, cela empira même. Se retrouvant maintenant à quatre, les revenus de la famille étaient bien trop minces pour nourrir autant de bouches alors dès que le plus grand des fils fut en âge, on le fit travailler. La mère ayant maintenant une bonne de substitution, avait du temps libre et pouvait par conséquent trouver un travail. L'argent revenait mais jamais assez.
    Gretel étant trop jeune, aidait que très peu au ménage, mais suffisamment pour rendre heureux son frère aîné, il faisait de son mieux, même si l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Pendant l'absence de ses parents, c'était Hänsel qui s'occupait de son cadet, l'éduquait, l'aidait aux devoirs et lui préparait à manger. Depuis toujours les deux jeunes garçons ont appris à se débrouiller seuls et sans le soutien de personne d'autre. Arriva l'âge ou tous les deux furent dans la même école, un collège allemand de banlieue. Les choses se compliquèrent, puisqu'à présent le menu du soir n'était pas la seule préoccupation d'Hänsel. Il protégeait son frère, qui à cette époque était sujet de moqueries, ils passaient toutes leurs récréations tous les deux, dans un coin. Le plus grand ne laissait personne s'approcher du plus petit, mais il le faisait de façon subtile pour pas que son cadet ne s'en rende compte et soit blessé par autant d'enfermement. Hänsel devenait de plus en plus possesif mais étant intelligent, il savait tout à fait le dissimuler.
    Quand il fut majeur, il donnait la moitié de tous ses revenus à ses parents, les aidant ainsi financièrement comme il l'avait toujours fait. Il abandonna la perspective de faire des études supérieures qui auraient eu un coût trop supérieurs aux moyens de la famille.
    Un jour cependant gâcha encore plus le quotidien des deux frères allemands (Cf fiche de Gretel - Je ne vais pas tout réécrire ^^) après une violente dispute de leurs parents, ils quittèrent tous les deux le foyer familial. Ils errèrent quelques temps dans la rue jusqu'à ce qu'un vieux monsieur les "recueille". Là commença un véritable cauchemar, ils devinrent en quelques sortes ses esclaves, le plus jeune devenait la bonne à tout faire, s'affairant à moitié nu, pendant que Hänsel jouait le rôle de poupée gonflable, satisfaisant les besoins sexuels de leur maître. Plusieurs journées s'écoulèrent ainsi, jusqu'à ce que Gretel délivre son grand frère après avoir tué l'homme, tous les deux enfuirent.
    La famille reçut des intêrets et une récompense pour "aide à la capture d'un dangereux criminel". Leur quotidien s'améliora grandement étant donné que durant leur absence, le père avait péri dans un accident de voiture.
    Bien que l'épisode soit passé, il n'est pas rare que Hänsel fasse de mauvais rêves sur cette mésaventure, se remémorant à quel point elle était abjecte. Un soir, en s'endormant, il se réveilla à Zauberbuch et ne retrouva plus jamais sa vie éveillée. Cela fait déjà trois jours qu'il est dans ce monde onirique ne sachant pas comment en sortir et ne sachant même pas que ce n'est qu'un rêve.


    [∞] Autre chose ? : Oui, je parle en tant que joueuse. Je ne connais pas un mot d'allemand donc mettez la traduction quand vous utilisez la langue allemande, bitte ^^
    Deuxième chose, je préviens tout de suite, je n'aime pas écrire des gros patés de cent lignes, plus j'écris, et plus on a du mal à me lire, je m'en tiendrai donc au nécéssaire n__n


    [∞] Rang choisi ? : Vergewaltigtes Kind

    [∞] Code : CODE BON( Chui fan de cette phrase franchement =] )


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/william-t51.ht
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyMar 15 Jan - 23:11

Bienvenue !
Gretel va plus être seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Hänsel
Vergewaltigtes Kind.
Hänsel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Je suis ... : Hänsel
Preférence Sex' : Seme
Envie de : Retourner chez moi u___u
Date d'inscription : 13/01/2008

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyMar 15 Jan - 23:40

Merci =D
Oui, je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche au plus vite

J'espère être à votre hauteur, parce qu'en survolant les RPs j'ai remarqué que le niveau est haut x3
Ce sera un bon moyen de m'améliorer n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/william-t51.ht
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyMer 16 Jan - 23:39

Si, si, très bon moyen de s'améliorer!! ^^
Bienvenue à mon grand frérooo!
Ne t'inquiète pas, ça devrait sûrement aller! Je dois avouer que moi aussi je suis un peu hésitante pour ce qui est de ma performance. ^^ Mais on va se forcer, hein! Et on va se soutenir (lol).

(Quand tu dis "mettez la traduction", qu'est-ce que tu veux dire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Hänsel
Vergewaltigtes Kind.
Hänsel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Je suis ... : Hänsel
Preférence Sex' : Seme
Envie de : Retourner chez moi u___u
Date d'inscription : 13/01/2008

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyJeu 17 Jan - 20:11

Merci ^^

Je voulais dire, c'était surtout pour toi d'ailleurs, que lorsqu'on ton personnage parle en allemand, de mettre la traduction entre parenthèses n___n
Mais je vois que tu le fais, notamment dans ton histoire donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/william-t51.ht
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyJeu 17 Jan - 22:46

Oui, et de toute façon, je ne parle pas si souvent que ça en allemand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Hänsel
Vergewaltigtes Kind.
Hänsel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Je suis ... : Hänsel
Preférence Sex' : Seme
Envie de : Retourner chez moi u___u
Date d'inscription : 13/01/2008

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyDim 20 Jan - 16:18

Wala wala j'ai terminé

Désolée d'avoir mis autant de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/william-t51.ht
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyDim 20 Jan - 20:30

Super ! Eh bien, bon jeu !

FICHE VALIDEE !

(note : je me suis permis de mettre "réelle" (à "vie réelle" dans la descrption physique) pour nuancer le propos -je me comprends ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyLun 21 Jan - 6:14

Il y a une légère erreur dont je viens de me rendre compte dans ton histoire...
En tout cas, si tu veux qu'elle soit conforme à la mienne!
Parce qu'en fait, le père, lorsqu'ils reviennent à la maison après leur captivité, il est mort dans une accident de voiture... l'alcool en cause! ^^
D'ailleurs ça aide beaucoup les finances puisqu'il n'est plus là pour dépenser tout l'argent dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Hänsel
Vergewaltigtes Kind.
Hänsel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Je suis ... : Hänsel
Preférence Sex' : Seme
Envie de : Retourner chez moi u___u
Date d'inscription : 13/01/2008

Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel EmptyLun 21 Jan - 14:13

Désolée, je n'avais pas fait attention à ce détail, en tout cas c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/william-t51.ht
Contenu sponsorisé





Hänsel Empty
MessageSujet: Re: Hänsel   Hänsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hänsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser