Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélio

Lélio


Nombre de messages : 2
Age : 34
Je suis ... : prêt à tout
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : quelque chose de sucré
Date d'inscription : 04/01/2008

Lélio Empty
MessageSujet: Lélio   Lélio EmptyVen 4 Jan - 20:55

    [8] Nom :Ryu
    [8] Prénom :Lélio
    [8] Age :2521 ans mais il a l'apparence d'un jeune homme de 17 ans
    [8] Preference sex’ : Ambivalent
    [8] Quel conte ? : Légendes populaires de Chine et d'Asie ou les dragons sont les gardiens des trésors et des secrets
    [8] Quel personnage ? :Le dragon

    [8] Endormi : {C'est un nouvel endormi}

    [8] Apparence physique : Lélio a de surprenants yeux rouges changeants. Et au bout de ses longues mains pales comme toutes sa peau se trouve des ongles de couleur ivoire...Souvenir de son ancienne forme. Il possède des cheveux noirs fins et lisses qui lui arrivent aux joues. Son visage harmonieux est typé asiatique. Il est assez grand et musclé et garde une belle silhouette. Ses traits sont presque féminins. Sa peau est constamment brulantes même par temps froids.
    [8] Profil psychologique : C'était un dragon avant d'atterrir ce qui sous-entends que c'est un tempérament de feu qui anime Lélio. C'est un homme actif et possessif. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il aime allumer les gens aussi mais c'est une personne de confiance il sait garder les choses. Il sait être doux et protecteur quand il faut, mais mieux vaut ne pas l'énerver. Il est observateur et malin et un peu calculateur par moment. Quand il veut quelque chose, il s'obstinera à l'obtenir. Il peut aussi se montrer naïf, car il ne connait pas grand-chose à la vie en dehors de sa grotte. Il est fougueux et charismatique.

    [8] Background : Dans sa vie de dragon, Lélio n'a pas beaucoup quitté sa luxueuse grotte remplie de trésor et malles pleines de légendes et de secrets. Il est né dans cette grotte et il était sensé y mourir, car c'était sa mission, le but de sa vie. Cela avait toujours été la fonction des dragons : garder les trésors et les richesses. Lélio accomplissait cette mission auprès de l'empereur de Chine. C'était un bon souverain et ils nouèrent une grande amitié, il protégea son royaume durant de longues décennies et fut adoré de ses sujets. Il aimait beaucoup cette situation de puissance et d'admiration .En échange d'offrande il bénissait les familles qui avaient le courage de venir le voir. Mais il passait le plus gros de son temps avec l'empereur. Il ne remarqua rien de la maladie qui emporta bientôt sa vie. Lélio fut dévasté quand il apprit la mort de son roi et ami. Il faillit démolir la moitié du palais,car il fut rongé par le chagrin et la colère, il fut donc banni et s'exila dans les montagnes du Japon et se fit discret, il s'installa près d'une source souterraine. Quelques personnes l'aperçurent un matin quand ils allèrent chercher de l'eau et le prirent pour divinité locale et bien qu'il ne comprit pas le japonais, il protégea la petite communauté, leurs maigres richesses et la précieuse source souterrain qui gardait en vie la petite tribu.Pendant la période ou Lélio resta près d'eux aucun mauvais esprit ne vint perturber le calme du village.L'eau de la calme resta pure et calme et jamais ne s'assécha. Il se contenta de cette simple vie parmi les hommes et n'éprouva jamais le désir de rencontrer des créatures de son espèce car ici il pouvait faire ce qu'il avait toujours fait protéger et garder les choses précieuses. Mais voilà qu'un matin, il se réveilla dans une grotte différente de la sienne et une apparence qu'il trouva bien étrange pour un dragon tel que lui.

    [8] Autre chose ? :

    [8] Rang choisi ? :

    [8] Code : Loup ne vous mangera pas si vous faites ce qu'il veut !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messager à fourrure.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Lélio Empty
MessageSujet: Re: Lélio   Lélio EmptySam 5 Jan - 0:58

Bienvenue !

Un Dragon Chinois ^^ J'adore ces bêtes-là. Lélio 748937

Pour le rang, tu veux vraiment garder "L'Ange de Feu" ? (C'est pas trop contradictoire ?)

Et tous les dragons ne gardent pas les richesses. Enfin, tout dépend de quelles richesses tu parles ^^ Une magnifique plaine d'herbe, délicatement recouverte de givre sur laquelle la brume est rendue rose par le soleil de fin d'après midi, et sûrement aussi précieuse que deux-trois rubis.

Et si tu n'as rien contre Gundam Wing, je te conseille vivement de lire la fic d'Asuka et Kineko, "Les tribulations d'un chevalier au Japon". Ca t'aidera à prendre corps avec les Dragons chinois, et en plus c'est une très belle histoire, vraiment bien écrite.

Et n'hésite surtout pas à écrire plus (mais fais gaffe aux fautes ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Lélio

Lélio


Nombre de messages : 2
Age : 34
Je suis ... : prêt à tout
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : quelque chose de sucré
Date d'inscription : 04/01/2008

Lélio Empty
MessageSujet: Re: Lélio   Lélio EmptySam 5 Jan - 14:37

Oh merci pour la fic! J'adore les fanfics Gumdam Wing...Kineko est une très bonne auteur.
Je vais essayé d'améliorer cette fiche...La fic m'aidera peut être...Mais j'ai voulu faire ma fiche le plus rapidement possible car j'ai vraiment hâte de jouer.
Et pour le rang...Et bien je trouve ça un peu crétin mais j'ai mis ça au hasard...je suis pas très inspiré pour ses choses là^^.
Bon j'y suis pas particulièrement attaché à ce rang donc il peut passer à la trappe.^^

Edit: J'ai corrigé les fautes et rajouter quelques petites choses au background .J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Lélio Empty
MessageSujet: Re: Lélio   Lélio EmptySam 5 Jan - 17:23

Bienvenue ici^^

J'aime bien, c'est original =)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Lélio Empty
MessageSujet: Re: Lélio   Lélio EmptyDim 6 Jan - 16:56

Je comprends ton empressement à entrer dans le jeu, mais ça ne doit pas être au détriment de ce qui est la première impression que tu donnes et ce qui va te déterminer lors du RPG :)

Il y a quelque chose qui me gêne dans ton profil psy' : il a vécu enfermé quasiment toute sa vie, n'a parlé qu'avec un empereur, a finit sa vie à être adoré par des gens qu'il ne comprenait pas - toujours dans une grotte. Son caractère s'est donc créée sur ces deux éléments : les discutions qu'il a pu avoir avec son ami, et sa solitude. Es-ce que c'est lors du premier qu'il est devenu "actif, fougueux et charismatique" ? Autant le reste ça se justifie, même si tu pouvais y apporter des précisions, autant là je suis enbmêté. À moins qu'il gagna son charisme devant les adorateurs japonais ?

Ce que je veux dire derrière ce pinaillement, c'est qu'il faut faire attention à investir les détails et les idées ^^ A les justifier et les rendre logiques (un minimum). À développer.

N'hésites pas à utiliser un traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lélio Empty
MessageSujet: Re: Lélio   Lélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser