Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chat de Cheshire

Aller en bas 
+2
Le Conteur
Cheshire
6 participants
AuteurMessage
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyMar 18 Déc - 8:36

    [∞] Nom :
    Cheshire (Jackson de son vrai nom)

    [∞] Prénom :
    Le Chat (Christopher)

    [∞] Age :
    22 ans

    [∞] Preference sex’ :
    seme en général

    [∞] Quel conte ? :
    Alice au pays des merveilles. Ai-je vraiment besoin de le décrire? En gros, c’est une petite fille qui reçoit une bonne leçon en étant transportée dans un autre monde remplis de fou. Le chat de Cheshire s’avère à la guider et être le moins fou, puisqu’il sait qu’il est fou.

    [∞] Quel Personnage ? :
    Le chat de Cheshire : Le chat de Cheshire est un chat fictionnel que l'on trouve dans Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Il apparaît et disparaît de lui-même, suscitant l'amusement chez Alice mais parfois également des conversations contradictoires. Le chat met parfois la patte sur des questions philosophiques qui perturbent Alice.

    À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat. C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public. (source wikipedia)
    Et la Reine de Cœur voudrait bien le voir la tête tranché.

    [∞] Endormi :
    Depuis quelques mois

    [∞] Apparence physique :
    Cheshire est un homme de grande taille malgré le fait qu’on l’ai identifié à un chat. Son corps est athlétique, finement sculpté et svelte. Se démarquant bien par ses mouvements félins. Sa peau est douce, recouverte d’un léger duvet de couleur crème, à peine visible par l’œil, et parsemée par endroit de motifs tribales, tel des rayures.

    Pour en venir au plus concret se rattachant à cette image qu’on lui a donné, Cheshire a de grand yeux perçant en amande, doté d’une pupille se rétractant à la lumière, lui donnant le don des chats de fendre l’obscurité. Ses yeux sont de couleur violacé, tout comme ses rayures. Son regard est sur de lui, jamais il ne trahis sa peur ou quelconque émotion autre que sa fierté. Son nez toujours à l’aspect félin, est tout petit et arrondie. Il se fait bien discret pour mettre en valeur ses lèvres bien définies et violettes, cachant ses petites canines. Des lèvres arborant toujours un petit sourire narquois et plaisantin. Ses oreilles, quand à elles, sont longues et pointues, se terminant par une fourrure plus apparente violacée. Elles sont décorées de nombreux bijoux, tout comme le reste de son corps. Pour ajouter à son côté félin, ses ongles sont long et acérés, toujours dans la même couleur violet, tout comme ses longs cheveux lui arrivant au niveau des fesses.

    Ses vêtements se font généralement plus rare, ses cheveux et ses bijoux lui servant pour se couvrir. Mais il lui arrive tout de même de s’enrouler dans des étoffes pourpre, ou de porter de vieux habits rapiécés. Il porte souvent un vieux haut-de-forme défraichi.

    [∞] Profil psychologique :
    voilà quelque chose de bien complexe à expliquer. Cheshire est ce qu’il est, il peut être bien difficile à cerner parfois. Ce ne sont pas les autres qui lui dicte ce qu’il doit faire ou dire, il ne se laisse pas guider par personne, il est le seul maître de sa destiné et refuse de suivre les lois. Les lois sont là que pour couper le plaisir. Pour s’amuser il faut les détourner.

    Cheshire est par moment bien arrogant, il n’a aucune gêne et n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Sa franchise peut en choquer plusieurs, ou lui causer bien du trouble. Pour s’amuser il est prêt à tout, rendre fou quelqu’un, ou bien en profiter de d’autres façons, tout les moyens sont bons pour apporter un peu de divertissement.

    Par moment bien amical, d’autres incompréhensibles, son comportement dépendra toujours de ce qu’il a envie et des personnes qu’il rencontre. Il demeurera toute fois toujours bien gentleman dans sa façon d’être. Mais loin d’être toujours clair dans ce qu’il dit. Des pensés philosophiques ou bien vraiment n’importe quoi… Plutôt n’importe quoi qu’il finit par tourné en quelque chose d’intelligent.

    Au fond de lui il demeure un chat, alors ne vous surprenez pas si vous le voyez partir après un papillon, ou bien se jucher sur une branche. Son indépendance est probablement du à se côté de sa personnalité. Il est bien social, mais solitaire… très solitaire. Bien au-delà de tout ça, il a jadis été un garçon bien ordinaire, mais cela remonte à loin depuis qu'il souffre de se changement de personalité qui le pousse à croire qu'il est réellement Cheshire.


    [∞] Autre chose ? :
    Cheshire est doté de tous les dons félins, que se soit les sens aiguisés, que son agilité. De plus, il a la compétence de se rendre invisible (et intangible par le fait même).

    [∞] Rang choisi ? :
    Le Chat perturbeur

    [∞] Code :
    CODE BON


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyMar 18 Déc - 23:19

Bienvenue parmi nous Cheshire : ) (j'avoue que je ne pensais plus à ce rôle ^^)

Juste deux trucs : tu ne peux pas venir directement de l'histoire originale. Tu es obligé d'être avant tout un être humain, inspiré des héros de contes/d'histoires - dans ce cas-. Le transfert livre/Zauberbuch n'est pas possible.
Il faudra aussi que tu fasses attention à deux trois fautes du genre de "ce"(démonstratif) "se"(possessif), l'accord genre/nombre...

Il faut donc que tu modifies ton BG : /
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyMer 19 Déc - 0:08

Erf ok.... si je trouve une autre idée qui m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hitori
Rossignol solitaire.
Akai Hitori


Nombre de messages : 75
Age : 32
Je suis ... : le roussignol.
Preférence Sex' : ambivalent...!
Envie de : trouver cette chose que je ne possède plus...
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyMer 19 Déc - 15:16

Bienvenue =)

Courage, ton perso est interessant, j'ai hâte de voir le BG arrangé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/hitori-petit-o
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptySam 12 Jan - 21:26

Voilà voilà! Avec retard... Je n'ai pas changé le début de l'histoire. Et c'était trop long pour le rajouter dans mon premier poste. Je vais corriger les fautes plus tard, je dois partir.

Edite: corrigé....


[∞] Background :
D’où vient-il? Peut-être que quelqu’un pourra lui apporter la réponse un jour. Bien qu’il s’en préoccupe peu. Il vit, il est là, c’est tout ce qui compte. Cheshire a grandit au Pays des merveilles, du plus loin qu’il se souvient. Entouré de tout ses maboules dans ce pays. Peut-être es-ce pour cela que lui-même est devenu fou. Mais il ne s’en plaindra pas.

C’était petit et grand à la fois là-bas. Le temps ne défilait pas et il a pu connaître tout le monde qui s’y trouvait. D’abord en les observant, et ensuite en se présentant pour leur mener un peu la vie dure. C’était son petit plaisir d’aller énerver tout se beau monde. Il fallait bien mettre un peu d’action pour se divertir. Bien que certains n’appréciaient pas toujours sa présence plutôt irritante, et encore moins ses mauvais coups. Probablement pour cela que la Dame de Cœur avait voulu le voir la tête tranchée. Mais il n’avait pas cessé pour autant de la narguer.

Toute fois, il du bien se terrer quelques temps. Jusqu’à ce qu’Alice arrive. Il ne résista pas à l’envie d’aller la retrouver pour s’amuser un peu avec elle. Une fois la petite repartie, les choses devinrent plus calme en se pays. Trop calme à son goût. L’enfant avait marqué la place par son passage et les choses n’étaient plus comme avant. C’était devenue bien moins amusant d’aller agacer les autres. Il tenta de faire bouger tout ça en se rendant un jour au palais de la Reine de Cœur…

-CHESHIRE!! ATTRAPPEZ MOI CE CHAT ET QU’ON LUI COUPE LA TÊTE!!COUPEZ-LUI LA TÊTE!!

Le félin venait de voler la couronne de la reine. Déjà qu’elle ne l’aimait pas, ce n’était vraiment pas beau à voir en se moment. Et il n’avait pas eu peur de se montrer pour faire savoir que c’était lui qui venait de prendre cet objet.

-Ne vous ai-je pas déjà dit qu’il serrait difficile de retirer ma tête alors que je n’ai pas de corps?

Son sourire mesquin aux lèvres, le Chat portait la couronne sur sa tête, juché sur le toit du palais alors que son corps demeurait invisible. Quand à la reine, elle vociférait au bas de son palais, criant des ordres à ses cartes pour qu’elles l’attrapent. Voilà enfin du divertissement qu’il se disait. Et il riait de voir les cartes faire un château pour atteindre la toiture. Cheshire jouait avec la couronne, narguant la reine et les cartes, disparaissant pour réapparaitre à d’autres endroits. C’était une course poursuite dans le palais de la reine. Mais comme nous disons souvent, toute bonne chose a une fin.

-Oh ma reine! Que cherchez-vous pour être aussi rouge que vos habits? Serais-ce cela?

Il s’était rapproché de la dame en tendant la couronne. Toujours avec cette fière allure, certain de ne jamais se faire prendre.

-Cheshire… Vous aimez rire du malheur des autres n’es-ce pas? Et qu’en serrait-il si pour une fois… ce serrait tout les autres qui riraient de vous?

-C’est un fait. Mais la suite est impossible. Je ne suis p-AAAH!!

Pour la première fois le Chat de Cheshire venait de se faire avoir. Il resta figé sur place en regardant la Reine avec de grands yeux horrifiés, alors qu’il se retrouvait… Détrempé. Un garde qui c’était avancé derrière lui, lâchât son sceau qui avait servit à porter l’eau, pour se tordre de rire en voyant la réaction du voleur. La reine de Cœur ne perdit pas de temps à ordonner de le capturer pour lui trancher la tête. Le matou restait figé de stupeur, on avait trouvé un de ses points faibles… Quoi que si on y réfléchissait bien, il était un chat, et c’était logique d’en arriver là. Il détestait l’eau, il en avait horreur.

Les cartes l’encerclèrent rapidement, un As de Pique venant installer un petit tabouret devant lui, alors qu’un Huit de Carreau le poussait rapidement vers se tabouret pour le pencher au dessus et lui appuyer le devant du corps. Cheshire était sous le choc, complètement perdu face à ce qui se passait. Jamais, jamais avant on ne l’avait eu. Jamais ça n’avait été lui la victime. Tout semblait au ralentit autour de lui, le temps se figeait, ou alors étais-ce lui qui voyait sa vie défiler… Il pouvait entendre la Reine de Cœur rire aux éclats et voir la lumière refléter sur la lame de la hache qui allait s’abattre sur son cou. Il devait se reprendre, et vite! Sinon il allait y laisser sa tête…

-Je ne suis plus! Je ne suis plus!

Le chat fermait les yeux de toutes ses forces en se concentrant, essayant de se faire disparaître comme il le faisait si bien d’habitude. Mais on l’avait complètement déstabilisé. Ses pieds commencèrent à disparaître… la haches continuait rapidement sa descente… ses jambes disparaissaient… La hache approchait beaucoup trop vite… Il n’y arriverait jamais à temps…

-AAAHH!!

…. Rien. Le silence tout à coup. Es-ce que c’était ce qui arrivait lorsqu’on perdait tête? Lui qui s’attendait à ressentir une vive douleur. Était-il mort?

~¥~


-Encore ce rêve!! Dépêchez vous de lui faire l’injection avant qu’il ne s’énerve!!

Un cri avait retentit dans cette toute petite chambre complètement blanche, ne possédant qu’un petit lit bien inconfortable et un pot de chambre. Se cri se faisait entendre bien souvent et à chaque fois les assistants en chemises blanches se dépêchaient d’accourir à cette chambre, d’en déverrouiller la portem pour ensuite piquer le jeune homme. S’ils ne faisaient pas cela, c’était la crise assurée. Et personne ne voulait le voir faire sa crise. La dernière fois il avait mordu une infirmière à sang.

-Appelez le Docteur Jackson… pour lui dire que son fils est réveillé.

Le jeune homme dans le début de la vingtaine était assit dans le lit en riant, disant qu’« elle » ne l’avait pas eu encore. Cela devait faire plus de dix ans que Christopher était enfermé dans cet hôpital psychiatrique. Alice avait toujours été son conte préféré lorsqu’il était petit. Sa mère le lui racontait à tout les soirs et elle avait même inventée de nouvelles histoires avec les personnages de se conte. Son préféré avait bien sur été Cheshire. Une petite lumière dans ses yeux le sortit de ses pensés victorieuses et il regarda d’où cela venait.

-Oh mais n’es-ce pas le Docteur Jackson? Le corps de votre fils est un très bon échappatoire vous savez? Bien que je préfèrerais qu’il ne soit pas enfermé dans cette pièce. Pourquoi ne le laissez-vous donc jamais sortir? Si en se monde j’avais mes pouvoirs, je l’aiderais à fuir cette torture que vous lui faites.

C’était difficile pour le docteur de voir son fils ainsi. Depuis un certain accident… Il se croyait être le chat de Cheshire. Depuis toutes ses années, il continuait de prendre soin de Christopher dans l’espoir de retrouver son fils. C’était tout ce qui le tenait en vie… Depuis qu’il avait perdu son épouse. Le docteur Jackson fit passer plusieurs tests à son fils comme à chaque jour, essayant de trouver le moyen de lui faire revenir la mémoire. Ou du moins, lui faire reprendre raison. Toutes ses années sans aucun résultat… Si au moins se soir de l’halloween, dix ans plus tôt, il avait été à l’hôpital dès qu’on l’avait appelé… Tout ça ne serrait pas arrivé. Son fils avait été si mignon en plus dans se costume de chat violet. Et son épouse… La plus belle femme qu’il avait connu, resplendissante en Alice…

~¥~


-Papaaa!! Allez viens avec nous!! Tu pourrais faire le Chapelier fou! Ou bien le Lapin blanc!

-Christopher mon trésor, ce sera pour l’an prochain, je dois absolument me rendre à l’hôpital… Passé une bonne soirée, ma chérie tu es merveilleuse dans se costume.

-Papaaaa s’il te plaîtttt!!

Le père ne pouvait résister à son fils, il accepta de faire quelques rues avec eux, mais il eu à nouveau un appelle d’urgence de l’hôpital. Il devait y aller, il n’avait pas le choix. Le docteur partit et Christopher continua avec sa mère, gambadant, un sac à la main, pour partir cueillir des bonbons. La récolte se faisait bonne, et le garçon se faisait complimenter pour son costume que sa maman lui avait fait. Il en était bien fier.

-AAAHH!!! MAMANNNN!!

Mais la soirée c’était terminée dans le sang… Un malade de l’hôpital avait réussit à s’enfuir avant que le docteur y arrive, y être allé dès le premier appelle, il aurait intercepté se fou. Mais à présent c’était la chasse à l’homme dans toute la ville. Son habit blanc de l’aile psychiatrique était couverte de sang, sur le torse, pour l’imagination d’un petit garçon de dix ans, on pouvait croire à la forme d’un cœur fait par se sang. Le patient de l’asile tenait une hache en main avec laquelle il venait de couper la tête de la pauvre Alice innocente. Devant les yeux de se chat de Cheshire, trop jeune pour intervenir. Sous le choc, le garçon avait tenu la tête de sa mère contre lui alors que le meurtrier avait poursuivit sa route pour causer plus de tord et se faire abattre par des policiers. Le docteur Jackson du s’occuper de son fils par la suite, ayant subit un important traumatisme. Il ne pouvait pas se laisser aller dans sa souffrance, son fils avait besoin de lui… Mais plus les jours avançaient… Plus Christopher était destiné à resté dans cet hôpital pour faire soigné sa schizophrénie.

- C’est l’As de Cœur de la Reine de Cœur qui lui a tranché la tête! Je vous le dit!

~¥~


Avoir été à temps à l’hôpital… Il aurait encore aujourd’hui sa femme, et son fils serait sein d’esprit.

-Christopher… Cheshire je veux dire, nous allons essayer une nouvelle cure pour vous aider aujourd’hui.

-Aujourd’hui encore… demain ensuite… tout est un continue qui se répète. Encore cette nuit elle va vouloir me trancher la tête. Votre fils ne reviendra pas très cher docteur. Elle le tien prisonnier.

Le jeune homme fut installé sur une chaise longue et attaché solidement pour être certain qu’il ne puisse s’échapper. On lui installa un chapeau spécial sur sa tête rasé, lui injectant un produit directement dans le crâne… Et tout devint noir.

-Docteur… Vous êtes sur de ce que vous faites? Je ne sens plus rien… je suis dans la pénombre… Docteur??? Docteur???

Plus un son… Était-il devenu sourd en plus? Ou peut-être était-il mort… Un bruit d’eau se fit enfin entendre. Suivit de chant d’oiseau. De l’eau? Des oiseaux? Mais n’était-il pas dans une salle d’opération?

-Votre expérience me rend plus fou que je ne l’étais…

Il ouvrit un œil avec crainte. Et n’aperçu personne. Peut-être étaient-il de l’autre côté à préparer autre chose? Il ouvrit l’autre pour ensuite cligner plusieurs fois des yeux en redressant le haut de son corps. Se fut avec de grands yeux stupéfaits, agenouillé, qu’il découvrit Zauberbuch. Qu’es-ce qui c’était passé?? Es-ce que c’était la vie après la mort? Ah et puis qu’es-ce qu’il en avait à faire? Il était en vie!! En plus qu'il n'était plus dans le corps de se garçon.

-J’ai… j’ai réussit! J’en suis sortit!! Ah ah ah! Prenez ça Reine de cœur et Docteur Jackson!!

Il embrassa le sol avant de se relever, retrouvant son sourire mesquin. Après un moment à s’assurer que toutes les parties de son corps étaient bien là, il partit découvrir cet endroit, pour être bien rapidement rassuré de savoir que personne ne savait l’humiliation qu’il venait de vivre. Ainsi prit au piège par un docteur… En même temps… très déçu qu’on ne le connaisse pas. Personne ne connaissait le Pays des merveilles ici? Il continua son exploration pour en apprendre plus sur cet endroit, et se refaire un nom digne du Chat de Cheshire. Il se jura que plus jamais il ne se referait prendre aussi ridiculement. Comme s’il avait pu être qu’un simple petit humain du nom de Christopher Jackson… Ce qu’en réalité il avait bien été.

Cela doit faire plusieurs mois qu’il s’amuse dans se nouveau monde. Sans jamais s’être vraiment questionné à savoir comment il y était arrivé. Peut-être qu’il était dans un rêve? Ou l’expérience de se docteur l’avait envoyé dans se monde? Il allait bien savoir un jour, ça ne le tracassait pas. Et puis il avait autre chose en tête. Se Conteur dont il entendait parler. Il se devait d’aller le voir, un jour il allait bien réussir par toutes les monter ses satanées marches. Impossible que quelque chose lui résiste. Et peut-être que se Conteur y était pour quelque chose à sa présence en ces lieux. Pour l’instant, en attendant de trouver moyen d’arriver à monter tout ça, il passait le temps avec tout ceux qu’il pouvait rencontrer, nouveau venu ou d’ancien déjà là avant lui. Il s’amusait particulièrement avec les nouveaux et ceux plus irritable. C’était si amusant de les voir perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyVen 18 Jan - 2:18

J'aimerais bien savoir un jour si mon histoire ça va la ou toujours pas....
Et je suis pas pro en français, alors s'il reste des fautes, vous faites avec!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Kindertraumen Waise.
Gretel


Nombre de messages : 42
Age : 31
Je suis ... : perdu dans les bois! :(
Preférence Sex' : Uke
Envie de : D'attention!
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyVen 18 Jan - 8:11

Bienvenue à toi! ^^
Je n'ai pas lu ton histoire au complet, je n'ai que passé un vif regard sur la surface de quelques paragraphes, mais l'orthographe ne me semblait pas trop mal... Je trouve ça un peu direct par contre, comme manière de le dire : "Vous faîtes avec!" Surtout que, si tu avais trop de fautes, ce serait plutôt toi qui aurait à faire avec la décision de l'administration...
Un peu de patieeennnce!! Le Chat de Cheshire 876103
Bon séjour sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/gretel-t38.htm
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyVen 18 Jan - 19:20

Direct, mais c'est que je trouve exagéré d'être aussi sévère sur l'orthographe. Tout le monde fait des fautes, et pour le peu que j'ai pu faire c'était chercher des bobos de plus. J'en connais qui en font dix fois plus que moi alors... trop de fautes pour moi c'est en faire 3 et plus dans toutes les phrases. J'ai du en corriger qu'une dizaine dans mon texte, les autres je les vois pas et ça toujours été comme ça. Si dans mes cours de français je suis pas exellente, que dans la moyenne, c'est surement pas sur un forum que tout a coup je vais écrire parfaitement...

Et j'ai du refaire l'histoire, alors qu'on me dit toujours pas ce qu'il en est, et ce depuis samedi que c'est changé. J'ai modifé l'histoire alors que j'aurais pu laisser faire et partir... Si ça fait pas encore, dite le et ça finit la, je vais partir au lieu de m'acharner pour un forum. Une histoire n'est jamais perdu, je vais trouver un autre endroit pour l'utiliser.

Si jamais les admis n'avaient pas compris... l'histoire non modifié n'est qu'un rêve, et l'histoire ajouté est après ça ~¥~
Revenir en haut Aller en bas
l'Acide
Lunatiquement vôtre.
l'Acide


Nombre de messages : 5
Je suis ... : Le cauchemar dont tous rêvent en secret.
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyVen 18 Jan - 19:32

moi je pense que cheshire à raison. je comprends qu'on soit sévère sur l'orthographe, la présentation et tout ce qu'on veut mais il faut pas oublier que rpg reste un loisir avant tout, pas la rédaction d'un roman. on n'y vient pas pour se faire reprocher ses deux fautes d'orthographe ou sa ponctuation bizarrement placée =) du moment que c'est compréhensible et que ça se lit facilement, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/l-acide-t55.htm#2
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptySam 19 Jan - 1:30

Dans le dernier message de Cheshire (après avoir posté le 2nd BG), il avait écrit "je corrigerai les fautes plus tard, là je dois partir". J'ai juste attendu l'update en fait.
J'ai tout à fait compris l'histoire, j'ai même trouvé ça malin comme manière de jouer avec les deux univers.
Excusez-moi si il y a eu un malentendu.

bon, mais sinon, pas de soucis, Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptySam 19 Jan - 2:12

Raah et moi je pensais que ça serrait quand même vérifié avant que je corrige... Et comme j'avais pas de nouvelle je pensais que mon histoire n'était pas encore bonne. Désolé de se remue-ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Inconscient princier.
Radamanthe


Nombre de messages : 12
Preférence Sex' : très gay
Envie de : pourquoi pas toi ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptySam 19 Jan - 18:18

tant mieux, l'est mignon ce petit chat et un petit chat ça aime le poisson nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/radamanthe-the-li
Cheshire
Le Chat perturbateur.
Cheshire


Nombre de messages : 27
Je suis ... : ici, ou plutôt là-bas, et pourquoi pas là...
Preférence Sex' : D'après vous?
Envie de : Hmm... Vous rendre fou?
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire EmptyLun 21 Jan - 21:17

Ah ah certain qu'il aime le poisson, mais peut-être pas de façon a ce que ça plaise a ton perso.

Cheshire: Hmm... avec un peu de citron en tranche, quelques feuilles de thym... Le tout sur un feu doux a laisser braiser tranquilement. Excellenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Cheshire   Le Chat de Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat de Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser