Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shirin Tomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirin Tomas
Pink Passion
Shirin Tomas


Nombre de messages : 7
Preférence Sex' : Uke
Envie de : S'envoler...
Date d'inscription : 09/12/2007

Shirin Tomas Empty
MessageSujet: Shirin Tomas   Shirin Tomas EmptyDim 9 Déc - 21:56

    [∞] Nom: Tomas

    [∞] Prénom: Shirin

    [∞] Age: 17 ans

    [∞] Preference sex’: Uke

    [∞] Quel conte ? : Le miroir aux fées (conte de Brocéliande)
    Le miroir aux fées:
    Le conte "Le miroir aux fées" est la tragique histoire de sept jeunes fées vivant dans la forêt de Brocéliande, dans ce petit lac nommé miroir aux fées. Elles étaient toutes maitresses d'un élément, chacune pouvait faire ce qu'elle voulait du vent ou de la terre, de l'eau ou bien d'autres choses... Toutes sauf une... La cadette. Elle n'avait pas de spécialité car elle n'avait pas de préférence. Elle apprenait un peu chez tout le monde, suivant ses aînées à travers la forêt pour s'accaparer un peu de leur savoir. Mais un jour, alors qu'elle allait sortir de son plein grès, elle vit un prince au bord de son étang qui laissait boire son cheval épuisé... Carmée, elle sortit de l'eau, se cacha et prit l'apparence d'une vraie femme.
    Le prince l'invita à passer la journée avec lui... Elle accepta... Ils trouvèrent cette rencontre extraordinaire et se plurent tant qu'il y eut d'autres sorties jamais au delà des frontières de Brocéliande. Mais les aînées de la jeune fée ne voyaient pas cela d'un très bon oeil... Aussi, lorsque la cadette alla se reposer pour son rendez-vous du soir, ses soeurs l'ensorcellèrent pour qu'elle dorme encore longtemps. L'heure du rendez-vous arriva et le jeune homme était présent... Celle qui l'acceuillit ne fut pas son aimée mais l'aînée des fées, elle l'étrangla et le laissa là, mort.
    Vint un moment où la jeune fée s'éveilla, se rendant compte du retard qu'elle avait pris, elle monta directement à la surface et découvrit le cadavre de son aimé. Animée d'une tristesse sans borne, elle demanda aux vents de lui dire qui avait fait ça mais ils restèrent muets... Elle se tourna vers les fleurs qui n'en dirent plus et enfin implora les arbres qui lui soufflèrent qu'il s'agissait de ses soeurs. Entrant dans une colère noire, la jeune fée retourna dans le lac et les tua toutes les six... Elle leurs perça ensuite le coeur d'une épingle et après avoir repris son apparence de jeune femme fit revenir son prince à la vie. Ils s'en allèrent sur le fougueux destrier du jeune homme et ne revinrent plus jamais...
    Mais selon la légende, au fond du lac, le sang des fées continue de couler et c'est cela qui donne cette couleur rouge à la terre de brocéliande...


    [∞] Quel héros ?: La cadette des fées, la plus téméraire.

    [∞] Endormi : Fraîchement débarqué.

    [∞] Apparence physique : N'ayant aucune base, je le ferai à mon idée... Grand et mince, il est plutôt élancé, sa chevelure est assez longue et fine d'une délicieuse couleur parme... Ses yeux en amandes ont adopté une couleur osillant entre rose et rouge, flamboyant toujours de passion. Il est très finement musclé, à peine même... Possèdant des lèvres fines et un nez aquilin, il n'a rien à envier aux plus beaux et élégants princes de Zauberbuch et il le sait étrangement bien... Il aime s'habiller classe et rajoute sans cesse à ses tenues un bracelets soudé à une épingle légèrement rougie par dieu sait quoi. La seule chose dont il soit réellement fier sont ses mains terriblement fines et graciles, capables d'effectuer les travaux les plus délicats. Shirin garde tout de même une marque de son combat contre ses soeurs, une fine cicatrice de brulure à peine visible souille sa peau diaphane à hauteur de l'omoplate, il n'aime pas en parler. Vu de dos, Shirin a tout d'une femme mais refuse qu'on l'y compare une fois placé de face... C'est pour cela qu'il se tiend généralement très droit et non campé.

    [∞] Profil psychologique : Il est très téméraire, aime à apprendre tout ce qu'il peut... Il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il recherche et se montrera très manipulateur si besoin est. Néanmoins, il est très gentil, doux et tendre à la normale, souriant et aimant s'amuser il reste très sociable... Ses yeux ne sont pas enflammés par la passion pour rien, il se passione pour peu de choses mais lorsqu'il est pris de passion, plus rien ne peut le détourner de son objectif et il serait prèt à détourner des ouragans pour l'obtenir... Shirin est assez dur à cerner dans l'ensemble, il supporte assez mal le sujet de fraternité et l'évite si possible, déviant admiarablement le sujet avec un air de ne pas y toucher impeccablement imité... Il sait faire preuve de sympathie envers quiconque la lui inspire mais s'attirer les bonnes graces de Shirin Tomas est loin d'être une mince affaire, il saura admirablement vous le certifier... Disons que s'il a construit une forteresse blindée autour de son coeur, les ramparts peuvent crouler sous les attaques douces plutôt que sous la violence... Au delà de ça, il peut faire preuve de philosophie et aborder les choses avec calme et assurance... C'est une qualité qu'on lui envie: son assurance presque à toute épreuve. En fait son caractère changeant se résume en un mot très simple: Lunatique.

    [∞] Background : La vie de Shirin Tomas se résumait à un agenda overbooké sans qu'il puisse rien y changer... C'est difficile à expliquer mais je vais tenter de le faire afin que vous compreniez mieux comment le plus jeune homme d'affaires prometteur a été changé en "prince charmant"...

    Shirin naquit il y a de cela 17 années, 6 mois et 3 heures piles alors que cette biographie est écrite... Il est né dans la précipitation d'une journée de canicule où l'hopital surbooké manquait d'exploser... Le monde se pressait au portes et les vieilles personnes, plus fragiles à la chaleur, semblait à l'agonie sur des fauteuils dans les salles d'attentes... La mère de Shirin voyait son accouchement d'un très mauvais oeil... Et elle ne savait pas à quel point elle avait raison... A peine son fils avait-il poussé son premier cri que Angela Tomas mourrait... Surmontant la tristesse et le désespoir, le père de Shirin, Logan éleva son fils comme un prince, après tout il était le digne fils d'un homme d'affaires très reconnu.

    Une jeune femme fut payée pour faire office de mère, racontant à Shirin les histoires qu'une mère aurait dû lui apporter. Shirin demandait sans cesse celle du miroir au fées, trouvant cet amour sans borne, au dessus même de la famille incroyablement beau. Shirin qui n'avait jamais connu sa mère ne pouvait se plaindre d'un manque... Il la haïssait pour l'avoir abandonné dès sa naissance car il n'éxiste douleur plus atroce que de voir des amis être embrassés par leur mère alors que vous devez vous contentez d'un "travaille bien mon fils!" lancé abruptement par un homme trop grand et au visage trop sévère. Mais cette douleur se changeait en rage et c'est ainsi que le jeune homme s'extériorisait dès qu'il était question de parler de sa mère. Il était en d'autres cas, avenant et aimable avec quiconque l'abordait. La santé mentale de Shirin en prenait un coup sans que personne ne le sache vraiment... Personne mis à part le principal concerné évidemment.

    Mais survint l'inévitable. Un jour alors que tout se passait pour le mieux autour d'un dîner de fête, on posa la question fatidique: "Et comment se porte Shirin depuis la mort d'Angela?" Le silence s'instaura, creusant chaque parcelle de bonne humeur... Le jeune homme avait baissé la tête, les machoires serrées et après avoirserré son verre de vin à l'en faire éclater, il lança l'intégralité des débris autour de la table, aux invités présents en hurlant qu'il ne voulait plus jamais entendre parler d'elle... Il y eut trois blessés graves mais le pire d'entre eux restait Shirin... Les mains ouvertes jusqu'aux poignets et le coeur saignant d'un flot continu qu'on ne pouvait bien sûr voir qu'au travers de son regard éteint.

    Son père décida aussitôt qu'il était tant pour lui de s'isoler dans le monde de la finance... Il gerait tout avec froideur et détruisait sans pitié tout ce qu'il pouvait afin de faire monter la montagne de billets qu'il possédait déjà... Il était concidéré comme le meilleur, le plus grand lorsqu'il fut enfin libéré de l'emprise de la vie réelle, tombant dans un monde où tout semblait plus doux... A son réveil, il n'avait plus rien de l'ancien Shirin sinon cette passion dévorante pour ce qu'il aimait..


    [∞] Autre chose ? : Oui, il n'a gardé aucun pouvoir mais reste proche de la nature et apprécie chaque petite chose

    [∞] Rang choisi ? : Pink Passion

    [∞] Code : CODE BON


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/shirin-tomas-t31.
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Shirin Tomas Empty
MessageSujet: Re: Shirin Tomas   Shirin Tomas EmptyDim 9 Déc - 22:58

Joli choix de mythe : )

Fais juste attention, tu as laissé trainer un "Jones" :

Citation :
Il sait faire preuve de sympathie envers quiconque la lui inspire mais s'attirer les bonnes graces de Shirin Jones est loin d'être une mince affaire

Et la fin est un peu ambigüe, est-ce lui ou son père le magnat de la finance ?

Sinon, FICHE VALIDEE Shirin Tomas 235568 ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shirin Tomas
Pink Passion
Shirin Tomas


Nombre de messages : 7
Preférence Sex' : Uke
Envie de : S'envoler...
Date d'inscription : 09/12/2007

Shirin Tomas Empty
MessageSujet: Re: Shirin Tomas   Shirin Tomas EmptyDim 9 Déc - 23:04

Erf... -_-' Pardon... Je promets que j'ai écrit la fiche mais je pensais prendre le nom Jones et au moment de m'inscrire, j'ai mit ".fr" au lieu de ".com"... -_-

C'est corrigé... Mais sinan euuuh ben en fait plongé dedans par son père, C'est Shirin qui devient surtout -non pas un magnat de la finance- mais plutôt un être sans sentiments, se plaisant à voir les autres tomber pour que lui gagne... Ce qui ne serait jamais arrivé sans son père.

Sinon encore une fois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-endormis-f7/shirin-tomas-t31.
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Shirin Tomas Empty
MessageSujet: Re: Shirin Tomas   Shirin Tomas EmptyDim 9 Déc - 23:09

Ok, sans soucis.

Mais de rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirin Tomas Empty
MessageSujet: Re: Shirin Tomas   Shirin Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirin Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Endormis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser