Il était une nuit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eïthis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïthis
Serviteur devenu riche, Dieu des animaux.
Eïthis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Eïthis Empty
MessageSujet: Eïthis   Eïthis EmptyLun 26 Nov - 2:41

[∞] Nom : /
[∞] Prénom : Eïthis
[∞] Age : 19ans
[∞] Preference sex’ : ambi plutôt tendance seme.
[∞] Quel conte ? Le serpent blanc
Petite description pour ceux qui ne connaissent pas :
Un roi avait l’habitude de se faire apporter un plat à la fin de chaque repas mais aucun des serviteurs qui l’apportait n’avait le droit de voir ce que c’était. Un jour l’un des serviteurs chargés de porter le repas décida de faire un détour par sa chambre pour voir ce que c’était. C’était un serpent blanc. Il en mangea un bout et se rendit compte que le plat lui donnait le don incroyable de parler avec les animaux.
Plusieurs jours plus tard la reine perdit une bague en or. Le domestique en arrivant prés de la marre entendit un canard dire qu’il l’avait mangé.Ni une ni deux il emmena le canard en cuisine et en le découpant ils retrouvèrent la bague.
Mais le domestique voulait découvrir le monde, donc il partit. En chemin il rencontra trois poissons qui agonisait hors de l’eau, qu’il remit bien sur dans la marre la plus proche ; un roi fourmis qu’il contourna sans écraser ses sujets, et des bébés corbeau qu’il nourrit. (Autant dire que ces animaux eurent dés l’hors une dette envers lui).
Le héro arriva dans un royaume ou il tomba (comme de par hasard) amoureux de la princesse. Mais pour espérer être son mari il lui fallait passer trois épreuves dites impossibles. 1. Rechercher une bague en or au fond d’un lac (les poissons se chargèrent de la ramener) 2. Ramasser en une nuit deux sacs de grains (ça c’étaient les fourmis qui le firent) 3. Rechercher une pomme d’or (la c’étaient les petits corbeau devenus grands.)
Donc notre héro put épouser la princesse.

[∞] Quel personnage ? Le serviteur ^^

[∞] Héros ou personnage ? : Personnage
[∞] Bon au mauvais ? : Bon ^^
[∞] Endormi : /

[∞] Apparence physique : Eïthis est un beau jeune homme, il est assez grand et possède des membres fins. Néanmoins cette finesse et ses membres graciles sont compenser par quelques muscles (pour l’esthétisme) et des épaules carrées. Eïthis possède un teint beige tirant un peu sur le gris. Ce qui lui confère une apparence un peu ténébreuse comme il aime. Il a des cheveux mi longs s’arrêtant aux épaules, de longueurs inégales et de couleur bleue marine. Il possède de beaux yeux en amande, à la pupille vert bleutée.
Que dire d’autre ? Eïthis a un menton pointu, des dents blanches, de jolies lèvres roses et sensuelles.Il a aussi des mains aux longs doigts fins.
Eïthis ne porte désormais que des vêtements de luxe. Sa nouvelle richesse lui permettant de porter soie et velours ainsi que pierre précieuse, bagues et tout le tralalala.

[∞] Profil psychologique : Eïthis est avant toute chose quelqu'un de curieux, il ne résister jamais à la tentation même si c’est risqué. Il serait même capable d’espionner. Notons aussi que en amour Eïthis est très jaloux, même s’il n’est jamais réellement tombé amoureux, juste des aventures sans importance.
Ensuite Eïthis aspire à avoir toujours plus. Il voudrait tout avoir et toujours avoir plus. Il est aussi doué d’une remarquable intelligence et…, ça va avec, de peu de morale. Disons qu’il fait ce qu’il l’arrange et s’il aide les autres ce n’est pas par charité chrétienne mais parce qu’il sait qu’il va en tirer un avantage.
Néanmoins il est gentil et ne fait pas de mal gratuitement. Bref…il ne fait quelque chose à quelqu'un que quand ça le regarde.
Sinon c’est un jeune homme qui aime le luxe et surtout les belles choses…ou personnes…

[∞] Background : Eïthis avait toujours vécu à la cour du roi de Jade. Un roi juste et bon qu’il admirait depuis son enfance. Ah…comme il aurait aimé être à sa place, être un roi avoir or et diamant… mais non il venait d’une famille modeste. Eïthis donc décida de tout faire pour accéder aux plus prés du trône. Il devint donc serviteur à défaut d’être autre chose.
C’est là qu’il se rendit compte de quelque chose de troublant. Le roi, après le déjeuné se faisait toujours amener à table un plat. Un plat dont personne ne devait connaître l’existence. Les domestiques ne devaient jamais enlever la cloche en métal au dessus de l’assiette. Tous les invités du roi devaient s’en aller quand arrivait ce mystérieux plat et le cuisinier qui le préparait était tenu au silence.
Enfreindre ces règles conduisait à une douloureuse mort.
Eïthis s’interrogea. Qu’est-ce qui pouvait être si important ? Que renfermait ce plat… ?
Il n’eu pas trop le temps de se poser de question car on lui donna bien vite la tache d’apporter le plat au roi.
Cependant Eïthis, curieux, trouvait l’occasion trop bonne pour ne pas en profiter. Il se précipita dans sa chambre et s’assit sur son lit en posant le plat sur ses genoux.Il retira sa cloque en verre et aperçu non sans un hoquet de surprise le mystérieux plat.
C’était un serpent blanc qui avait été cuisiné. Il semblait délicieux. Eïthis sentait la curiosité s’emparer de lui. Il en prit une bouchée et l’avala.
Aussitôt il entendit qu’on parlait derrière lui, bien vite il se retourna mais ne vit que trois moineaux sur le bord de la fenêtre qui piaillait. Enfin…plutôt parlaient..Car ses oiseaux parlait aussi bien français que lui.
Il pouvait parler aux animaux.
Plusieurs semaines plus tard tout le château était sans dessus dessous, en effet la reine avait perdues sa bague en or préférée et celui qui la retrouvera pourrait se faire exaucer une demande. Eïthis sorti alors prés de la marre et entendis des canards discuter en ces mots :

Canard A : - Mais ça va ? Tu as l’air assez malade…

Canard B : C’est que hier j’ai avalé un objet lourd, une sorte de bague en or et je me sens tout ballonné.

Eïthis attrapa le deuxième canard et l’apporta en cuisine ou il lui trancha le cou. (Du reste on pu faire des magrets… XD) et il rapporta la bague en or. Quand la reine lui demanda ce qu’il voulait. (Et remarquant aussi que c’était un beau jeune homme elle lui montra sa fille du regard) il surprit tout le monde en disant qu’il voulait la moitié de la fortune du roi de Jade.
Avec il s’en alla…


[∞] Autre chose ? : Il sait parler aux animaux. (S’il y en a.^^)
[∞] Rang choisi ? : Serviteur devenu riche, Dieu des animaux XD

[∞] Code : Le loup ne vous mangera pas si vous faites ce qu’il veut.

Petite information je ne peux être sur internet que les week end. Je préviens juste que ce n’est pas parce que je ne suis pas là la semaine que je ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-conte.forumsrpg.com/les-personnages-f8/eithis-t26.htm
Le Conteur
L'Insaisissable ?
Le Conteur


Nombre de messages : 77
Je suis ... : Celui qui vous tiens !
Preférence Sex' : Ambivalent
Envie de : Tous vous manger x3
Date d'inscription : 10/06/2007

Eïthis Empty
MessageSujet: Re: Eïthis   Eïthis EmptyLun 26 Nov - 19:59

Bien-ve-nue Eïthis 748937 !

Merci d'avoir prévenu pour tes heures de connexion, j'en prends note !
Sympa d'avoir proposé un autre conte ^^ Et oui, oui, il y a des animaux à Zauberbuch :)

Donc FICHE VALIDEE !

Bon jeu Eïthis 438798
Revenir en haut Aller en bas
 
Eïthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une nuit... :: La Chambre :: ∞ La Garde robe :: ~ Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser